Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinou111

Journée de l'animal citadin cannes dimanche 30.11.2008

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de lire dans le nice matin pour celles et ceux que ça intéressent
à Cannes demain dimanche les chats et les chiens rois de la ville ainsi que les NAC.(6è journée) . conférences, stands, demonstration d'agility ou d'obéissance rythmée, une école du chiot, le concours du chien et du chat les plus citoyens ainsi qu'une canimarche sur la croisette , démonstration guide d'aveugles et sauveteur en mer.

de 10 h à 18 h (inscription pour les concours à partir de 8 h 30) gare maritime. GRATUIT. RENS 04.93.80.70.46

le seul bémol c'est le temps et aussi si vous n'êtes pas trop fatiqués .......Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulllah moi ze suis trop fatiguée... je crois que ça va pas être possible!

mais ça semble trés sympa! domage efectivement pour le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais c'est de l'info pour toutes les personnes sympa de ce forum.... gros bisous je vais dormir trop fatiguée SleepI love you ma fille adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super sympa cette journée de l'animal citadin , dommage ça fait un peu loin pour nous scratchLaughingLaughing . J'spère que le temps s'arrangera , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS ON N A PAS CE GENRE DE JOURNEE C EST BIEN DOMMAGE Sad .

BONNE NUIT KINOU ET CHOUPINETTE Sleep .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui j avais propose à Francette d y aller, mais entre le temps pourri et l enorme rhume avec super migraine que je me suis ramene de Martigues, je crois que c est rape !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera certainement tres interressant mais je suis encore sous le choc de mon reveil ultra matinal d'hier et je crois que je vais passer la journée sous la couette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
ce sera certainement tres interressant mais je suis encore sous le choc de mon reveil ultra matinal d'hier et je crois que je vais passer la journée sous la couette!!!!!


SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouis t as bien raison en plus avec ce temps pourri à ne pas mettre un chien dehors, ma pauvre Nellou, dejà que j e n etais pas là hier et en plus aujourd hui on ne peut pas aller se ballader ça m enerve !! mais comme dit Alain , avec la creve que j ai , qq part ça m oblige à rester au chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai choppé la creve les filles Wink journée au lit Wink je mettrais pas un chien dehors avec ce temps!!

bonne journée feignasse alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avais pas beau temps dans le sud???
ca vous arrivent lol,nous ont a tellement l'habitude que ca derange meme pas ....
bisous et feignassé bien moi aussi je feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu y aller...
Mais en effet, pas le bon jour... jsuis... naze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI entre la grêle mes trois jours de congrès à Paris avec le lever très tôt et martigues hier.... moi aussi avec le temps pourri (grêle et pluie) pas de problème sous la couette avec ma fifille (pas alexandra) ma louloute de maya... qui bien sûr a apprécié la douceur et la chaleur du nid douillet ...oups !!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...