kinou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonsoir, Je viens de lire dans le nice matin pour celles et ceux que ça intéressent à Cannes demain dimanche les chats et les chiens rois de la ville ainsi que les NAC.(6è journée) . conférences, stands, demonstration d'agility ou d'obéissance rythmée, une école du chiot, le concours du chien et du chat les plus citoyens ainsi qu'une canimarche sur la croisette , démonstration guide d'aveugles et sauveteur en mer. de 10 h à 18 h (inscription pour les concours à partir de 8 h 30) gare maritime. GRATUIT. RENS 04.93.80.70.46 le seul bémol c'est le temps et aussi si vous n'êtes pas trop fatiqués ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oulllah moi ze suis trop fatiguée... je crois que ça va pas être possible! mais ça semble trés sympa! domage efectivement pour le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi aussi mais c'est de l'info pour toutes les personnes sympa de ce forum.... gros bisous je vais dormir trop fatiguée ma fille adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca a l'air super sympa cette journée de l'animal citadin , dommage ça fait un peu loin pour nous . J'spère que le temps s'arrangera , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne nuit maman.. moi aussi je vais pas tarder.. levée depuis 5h du matin pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 NOUS ON N A PAS CE GENRE DE JOURNEE C EST BIEN DOMMAGE . BONNE NUIT KINOU ET CHOUPINETTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 eh oui j avais propose à Francette d y aller, mais entre le temps pourri et l enorme rhume avec super migraine que je me suis ramene de Martigues, je crois que c est rape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ce sera certainement tres interressant mais je suis encore sous le choc de mon reveil ultra matinal d'hier et je crois que je vais passer la journée sous la couette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Francette a écrit:ce sera certainement tres interressant mais je suis encore sous le choc de mon reveil ultra matinal d'hier et je crois que je vais passer la journée sous la couette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouis t as bien raison en plus avec ce temps pourri à ne pas mettre un chien dehors, ma pauvre Nellou, dejà que j e n etais pas là hier et en plus aujourd hui on ne peut pas aller se ballader ça m enerve !! mais comme dit Alain , avec la creve que j ai , qq part ça m oblige à rester au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi aussi j'ai choppé la creve les filles journée au lit je mettrais pas un chien dehors avec ce temps!! bonne journée feignasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai feignassons, faignassons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vous n'avais pas beau temps dans le sud??? ca vous arrivent lol,nous ont a tellement l'habitude que ca derange meme pas .... bisous et feignassé bien moi aussi je feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aurais bien voulu y aller... Mais en effet, pas le bon jour... jsuis... naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 danielle a écrit:ouai feignassons, faignassons !!! pas de courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 OUAI entre la grêle mes trois jours de congrès à Paris avec le lever très tôt et martigues hier.... moi aussi avec le temps pourri (grêle et pluie) pas de problème sous la couette avec ma fifille (pas alexandra) ma louloute de maya... qui bien sûr a apprécié la douceur et la chaleur du nid douillet ...oups !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites