monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ma soeur a fait un modele pour faire des pulls superbes! On coud un petit élastic tout le tour du manteau pour que ca retombe bien sur le chien. celui ci est trop long pour nina j'ai du le remonter sur le devant pour qu'il fasse mieux a Nina mais je l'adore! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adoreil semble tout doux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est joli et surement bien chaud!!! Mais le col n'est il pas un peu gros pour le confort de ton modèle ? (excuses moi mais je suis un peu directe et franche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TRES JOLI PULL, JE DIRAI COMME MIREILLE LE COL UN PEU PLUS PETIT SERAIT BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense qu'il faudrait un col un tout petit peu plus petit, mais pas trop car il faut que cela tienne bien chaud ! En tous cas j'aime beaucoup, c'est un classique incontournable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci les filles de votre avis! je prend tout! tout! moi j,aime bien ce col qui fait assez grand mais c'est vrai qu'il pourrait etre un peu plus petit, nous allons examiner cela! Il faut que ca entre facilement sur la tete du chien... Mais en vrai il est moins gros que sur la photo. Une photo numérique ne donne pas toujours la réalité, elle emplifi les choses vous le savez bien hein! mais je suis bien fiere du modele de ma soeur! je le trouve joli comme tout! c'est le premier pull de nina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Mdr j'ai a peu pré le même pul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouais moi aussi!!!! mais je ne suis pas contre du tout que mon bébé ait le meme...je le trouve super beau avec ce gros col qui doit bien lui tenir chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je trouve ça super jolie ! Simple et beau à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 monique a écrit:merci les filles de votre avis! je prend tout! tout!moi j,aime bien ce col qui fait assez grand mais c'est vrai qu'il pourrait etre un peu plus petit, nous allons examiner cela! Il faut que ca entre facilement sur la tete du chien...Mais en vrai il est moins gros que sur la photo.Une photo numérique ne donne pas toujours la réalité, elle emplifi les choses vous le savez bien hein!mais je suis bien fiere du modele de ma soeur! je le trouve joli comme tout! c'est le premier pull de nina!!!! Tu peux en étre fière et la féliciter de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très joli pull monique felicite ta soeur de ma part:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci je vais lui passer le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est trés joli et original en restant simple! j'en ai jamais vu des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo ce petit pull est très joli et bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites