vève 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut tout le monde !! voilà les photos mais vu qu il y en a beaucoup je les mets en plusieurs rafales et voici la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Perrine avait la même tenue que son Spartacus, quelle harmonie !!! J'ai hâte de connaître les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MERCI POUR CES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les photos c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 QUE DE BELLES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cholula a écrit:Perrine avait la même tenue que son Spartacus, quelle harmonie !!! J'ai hâte de connaître les résultats ! Merci Alain, c'est mon Rémy qui a choisi la tenue, et il a bien fait attention au fait que je sois assortie à mon ptit Sparky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Remy t es le meilleur !! d ailleurs tu le sais que tu as toujours raison n est ce pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour ces photos Geneviève ! J'ai passé un agréable moment avec vous tous !!!! Merci à Mme Rossi pour tous ses conseils et sa gentillesse. A recommencer au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cholula a écrit:Perrine avait la même tenue que son Spartacus, quelle harmonie !!!J'ai hâte de connaître les résultats ! Tout en harmonie !C'est un beauduo, qui plus est gagant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites