Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci genevieve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour cette belle photo de groupe!!!elle symbolise bien l'harmonie et la joie qui flottaient dans l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS. VOUS AVEX DÛ PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ma première journée avec vous toutes et tous c'était super merci encore pour toutes ces photos ..... et l'ambiance qu'il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais dites moi ne serais-ce pas Cécilou a côté de Choupi-maman ?! Cécilou c'est tellement rare de la voir en photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TRES BONNE IDEE LA PHOTO DE GROUPE, PAR CONTRE QU EST QU IL Y AVAIT SUR LE CARTON ? ON NE VOIT PAS TRES BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Choubifleur a écrit:Mais dites moi ne serais-ce pas Cécilou a côté de Choupi-maman ?! Cécilou c'est tellement rare de la voir en photo ?! vouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 à dire que sur ces photos, il manque nos hommes, on était nombreux tout de même, sans compter nos nouvelles copines et nos nouveaux copains!!!!! Le buffet était si beau, j'ai alluciné de voir le nombre de personnes qui ont essayer de "gratter", en même temps je les comprends, j'aurai été dégoutée de ne pas pouvoir gouter toutes les merveilles qui se trouvaient sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est clair il y en avait tellement que moi non plus j'ai pas reussi à tout tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Choubifleur a écrit:Mais dites moi ne serais-ce pas Cécilou a côté de Choupi-maman ?! Cécilou c'est tellement rare de la voir en photo ?! Oui c'est bien moi ! Je mettrai également des photos où j'y suis ! Je suis pas trop sur les photos car je suis toujours derrière l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu avais enmener tes loulous Cécilou ?Je ne les vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui pour une fois j'avais pris les 5 !! On a pu arriver à l'expo seulement à 14h car je bossais le matin. Dès que nous sommes arrivés, j'ai rejoind tout le monde et stef a déposé les loulous où on logeait pour le week end. Je devais présenter Betty et Calice mais avec les chaleurs j'ai du reporter. On verra à une autre expo. Je ferai un post avec quelques photos de l'expo et un autre concernant la journée du dimanche où tu pourras voir mes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 genevieve pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites