Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 encore de belles photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour ces belles photos:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres belle équipe de chiland, j aurais adoré etre des votre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Comme ils sont beaux ces deux petits bouchons!!!! Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour ces photos, j'adore les photos de groupe ! Mais il manquait nos zom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Meuh non ! Y'a d'autres photos que j'ai mises où l'on voit le tien en tout cas !! Sur un autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BlueMoon a écrit:Meuh non ! Y'a d'autres photos que j'ai mises où l'on voit le tien en tout cas !! Sur un autre post ! Oh la la je craind le pire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Que de sourires ! Comme j'ai hate de vous voirs a bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 genevieve, tu pourra dire à ton mari qu'il aurait pû m'eviter la tronche que j'ai sur ces photos là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites