Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

martigues commentaire de vève

Messages recommandés

Voilà les filles, vous en avez eu assez de photos ? j espère que je n ai oublié personne . je me suis retrouvée avec 172 photos mais comme on a mitraillé à gauche à droite j ai trié celles qui vous interressent .
je voudrais dire que nous avons passé une super journée, et pour l'ambiance la note est de 20 sur 20 .
meme chéridan m a fait plaisir puisque il a accepté de marcher et il a fait deuxième excellent alors pour une première expo je suis contente ; la juge l'a trouvé un peu maigrichon donc il faut que je fasse le gavage !!!!
mais, rappelez vous, je vais employer la méthode du papier alu et la prochaine fois ....................
bon et bien je laisse la place aux autres pour les commentaires ,
à bientôt . ah! j'oubliais, c'était si sympa que mon mari est décidé à monter à bourges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo veve on se retrouve donc à Bourges c est super, comme tu l as dit c etait une super journee on s est vraiment regale, à part qu aujourd hui j ai un rhume à tout casser ,nez bouche et migraine n en parlons pas, et avec l orage qui gronde !!!
enfin on aura que de bons souvenirs surtout que tous nos participants nous on vraiment honneur dans leur classement
vive nos petits chischis et vis CHILAND
journee Martigues reussie à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore vu les photos mais je confirme!! on a passé une journée formidable!! des comme ça il en faudrait tous les jours!! Chéridan a cartonné lui aussi!! pas timide ,tranquille et beau comme tout!!!
je suis super contente que ton mari et toi puissiez venir à Bourges!!!on va se faire un we d'enfer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé vos reportages , c'est formidable étant donné qu'il n'est pas évident de prendre les photos des chiens... merci encore pour ces bons moments, comme j'ai fait connaissance avec beaucoup d'entre vous, il m'est difficile de me rappeler qui est qui??? On m'a montré une revue n°2 sur les chihuahuas, pourrais-je avoir des informations quant au groupe qui édite cette revue???? car je voudrais me le procurer et le suivre dans l'avenir.
Merci, merci . Est-ce que l'une d'entre vous aurait pris une photo de ma petite ISABELLA dans le ring????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai fait deux de vous dans martigues 29 novembre , mais avec le zoom c est flou vraiment pas top ce qui fait que j ai supprimer la seule que j avais d isa qui "aurait "du etre bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Ondine, d'avoir fait ces photos, je me régale à regarder tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
J'ai regardé vos reportages , c'est formidable étant donné qu'il n'est pas évident de prendre les photos des chiens... merci encore pour ces bons moments, comme j'ai fait connaissance avec beaucoup d'entre vous, il m'est difficile de me rappeler qui est qui??? On m'a montré une revue n°2 sur les chihuahuas, pourrais-je avoir des informations quant au groupe qui édite cette revue???? car je voudrais me le procurer et le suivre dans l'avenir.
Merci, merci . Est-ce que l'une d'entre vous aurait pris une photo de ma petite ISABELLA dans le ring????


oui monique isabella je l'ai en photo, regardez les photos faites par framb

pour le magazine, je n'ai pas encore eu le temps de contacter le magazine,
edité par al sté neuilly journal independant au 01 44 76 85 15

voilà monique;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, c'etait une superbe journée, j'ai appris pleins de choses, malheureusement je ne pourrais pas venir à bourges, mais j'attends vos superbes photos, surtout si véve est de la partie:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, normalement elle sera de la partie avec le titre de reporter (hi hi hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les bons résultats de vos toutous! Merci pour toutes vos photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...