brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis super fière de ma Chanel... ..il parait qu'elle est tres belle!!!!(moi je le savais déjà...)elle a bien mérité son RCAC-S qualificatif:excellent.. je vais mettre les photos de Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nous aussi on le savait deja, cette petite Chanel elle est trop mimi et a bien merite sa qualification !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et en plus ...elle marche tres bien ...... dixit ,la juge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle marche très bien notre channel, la preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo!! miss Chanel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C EST FORMIDABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo ma petite Chanel, depuis le temps que je dis à ta mére d'adoption de te sortir en expo!!!!!!!!!!!! Bravo Bribri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Perrine a écrit:Bravo ma petite Chanel, depuis le temps que je dis à ta mére d'adoption de te sortir en expo!!!!!!!!!!!!Bravo Bribri!!!! heeuuu.....z'aviez raison ..les filles !!!!!! il faut toujours écouter ..les jeunes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo , elle est magnifique ta Chanel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites