Mireille07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1ere Excellent Rcacs J'étais vraiment contente, bien qu'elle ait marché comme une patate... Sinon le juge m'a dit que c'est à elle qu'il aurait donné le Cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe!!!!!!!!!vraiment bravo...sniff sniff si j'avais su, je serais venue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo chouchou , il va falloir apprendre à marcher comme naomi campbell et apres hop cacib !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas étonnant ! Cette petite est une merveille ! Décidement que de beaux résultats ce week-end ! Félicitation a Chouchenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour elle ! J'ai fait des photos mais impossible de les charger sur le pc !!! Je mets une ancienne photo pour ceux qui ne la connaissent pas déjà Elle est belle ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'EST SUPER !! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo...bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ENCORE POUR CE BON RESULTAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merciiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu y était toute seule a cette expo Mireille ou accompagné d'autres chilandaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SUPER FELICITATION MA CHOUCHENN!!!!Vivement les photos de l'expo!!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super bravo mireille et chouchen elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo ma petite Chouchenn d'amour, je suis trop contente de ce merveilleux resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mince je savasi pas que c'etait toi a laval.tampis ça sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gaby007 a écrit:mince je savasi pas que c'etait toi a laval.tampis ça sera pour une prochaine fois. Moi non plus, où étais tu ? Comment es tu ? Comment sont tes chiens ??? Gaby, moi j'aurais bien aimé te parler !!! Moi j'étais avec Sophie et sa soeur Isabelle, je ne sais pas si elles viennent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites