Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est super belle ta petite lutine Nancy... Plus ça va..et plus j aime le poil court....Gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ahhh la voila enfin la pitite crevette ! Elle est super jolie et drolement fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE ET ELLE SE TIENT TRES BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci les filles!! c'est vrai quelle se tiens super bien!! elle doit tenir de son papa qui fait des expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Comme elle est superbe wahouuu trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est tres tres belle ,c'est vrai que plus on en voit ,plus on en veut aussi ,moi je commence réellement a avoir un faible aussi pour les poils courts,surtout quand on voit de telles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je me repete mais encore et toujours une bouille abisou ^^ elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est canon ta petite louloute Nancy ! un joli petit brin de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie supérbe sublime encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 un grand merci a tous pour ma petite divine blue!!! chimini , il est trop canon ton petit lutin de noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon ben Nancy, la on va être OBLIGE de se voir !!!! Moi je veux absolument faire des zibous sur la bidounne de ta louloute ; Sa bouille, elle est à croquer ! Je sais quel bonheur tu vis en ce moment puisque je le vis moi-même aussi !!! Ma petite Nenette et mon Cooki sont à bouffer et je suis aux anges, tout simplement; Profites bien de ton bohneur; Tu es dans mon coeur ma Nancy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça y est tu as ta petite pupuce, elle est si fière!!! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelle est belle..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quel petit ange et quel port de tete sa couleur est sublime et elle a l'air tres douce tu dois etre sur un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle est mimi comme tout,félicitation bisous ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle est belleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle esr superbe Nancy! Quelle bouille et ce qu'elle pose bien! Une future star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jolie petite chihuahuette ! Future star des rings ??? Caresses à la petite dernière et bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et bien elle est franchement jolie cette petite!! ,j'espére qu'on aura l'ocassion de la voir en expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique, adorable, merveilleuse ta petite pin up !!!! Oulala comme j'aimerais la voir en poils et en os !!!!! gros bisous ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme elle est mignonne !! Merci pour ces photos Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci beaucoup les filles!! vos compliments me touche beaucoup!!! mamydebimbo et gaby et les autres aussi vous passer chez moi quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'arrive!!!! looooooooooooooooooooooool on pourrait avoir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je n'en ai pas encore refais car j'ai travailler aujourd'hui... j'essaierais d'en refaire demain matin !!! juste une petite pour la route!!!!pour vous faire patienter...prises avec les colliers que lui a offert ma tendre amie toutouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est magnifique ,et les colliers aussi , toutouille a quand meme bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Déjà une jolie mannquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ILS SONT JOLIS CES PTITS COLLIERS, CA LUI VA TRES BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites