monique12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ce matin je me suis levé tres tot et j,ai fait ce petit manteau de noel! voila! Nina n,aime pas beaucoup se faire prendre en photo...elle ne fait pas une belle tete...baisse les oreilles...allonge le nez...ordinairement elle est bien plus jolie que maintenantm,enfin....on peut voir que le manteau fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 QUEL JOLI PETIT CHI DE NOEL, LA VOILA PRETE POUR ACCOMPAGNER LE PERE NOEL DANS SA TOURNEE CE PETIT MANTEAU EST MAGNIFIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo !!!!!! c'est superbe comme d'hab hiii en plus la manequin est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Une jolie petite mère Noel Nina !! il est super beau ce petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci de m'encourager! j'en ai 14 a faire et demain je vais livrer tout ca! la dame va surement aimer le concepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est super mignon ce manteau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne doute pas que la vendeuse appréciras ! C'est adorable et de circonstance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh trop mognon ce petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est super mignon et de circonstance !! Bravo Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trognon, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci mes copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop rigolo...le Chipèrenoèl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un très jolie manteau monique! Et Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est adorable et bien fait, encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MONIQUE je suis en admiration devant toi tu es une vraie artiste c absolument splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est superbe ce petit manteau et même si le mannequin fait un peu la tête elle est magnifique cette petite puce comme d'habitude , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci latif et yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nina en mere noel!!! j'adore!!! felicitation ma cherie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 monique c'est trop beau, j'adore quelle chance à nina, dis lui de ma part:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fram j,ai fait le message a nina et elle dit quelle commence a etre écoeuré de faire le mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 OH C EST VRAI ELLE DOIT ETRE BIEN MALHEUREUSE LA PTITE NINA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 monique a écrit:fram j,ai fait le message a nina et elle dit quelle commence a etre écoeuré de faire le mannequin! ouais la pauvre vous arrêtez de la faire bosser cette petite, je vais vous denoncer moi:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je vous assure que c'est drole de la voir lorsque j'arrive avec un manteau et que je lui dit:" Nina viens essayer le manteau!" elle sort de sa petite poche toute ensommeillée et elle vient se placer sur la tete du fauteuil en présentant son dos!" elle est vraiment fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rhooooo quelle puce, tu as de la chance monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sacree nina!!! je suis sur qu'elle est comme biscotte!!! elle adore metre de jolie chose et faire le clown avec!! biscotte est folle quand elle me vois a la machine a coudre elle crois toujours que je couds pour elle!! et si c'est pas pour elle , elle va chiper le vetement comme si elle a l'aire de dire c'est pour moi ça!!! elle est trop marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nancy Nina a beaucoup de réaction comme Biscotte! elle croit que c,est un manteau a elle pour sortir et elle devient toute folle! elles sont drole nos petites amours! on les aiment tellement!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 monique a écrit:je vous assure que c'est drole de la voir lorsque j'arrive avec un manteau et que je lui dit:" Nina viens essayer le manteau!" elle sort de sa petite poche toute ensommeillée et elle vient se placer sur la tete du fauteuil en présentant son dos!" elle est vraiment fine!Ohhhhhhhh c'est tout mignon !! Sa me donnerait envie de lui donner pleins de bizous ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites