Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

Joyeux noel!!!!!

Messages recommandés

ce matin je me suis levé tres tot et j,ai fait ce petit manteau de noel!

voila!


Nina n,aime pas beaucoup se faire prendre en photo...elle ne fait pas une belle tete...baisse les oreilles...allonge le nez...ordinairement elle est bien plus jolie que maintenantm,enfin....on peut voir que le manteau fait bien!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEL JOLI PETIT CHI DE NOEL, LA VOILA PRETE POUR ACCOMPAGNER LE PERE NOEL DANS SA TOURNEE Wink CE PETIT MANTEAU EST MAGNIFIQUE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !!!!!! c'est superbe comme d'hab hiii en plus la manequin est d'enfer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'encourager!
j'en ai 14 a faire et demain je vais livrer tout ca!
la dame va surement aimer le concepte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIQUE je suis en admiration devant toi

tu es une vraie artiste

c absolument splendide santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce petit manteau et même si le mannequin fait un peu la tête elle est magnifique cette petite puce comme d'habitude , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique affraid c'est trop beau, j'adore quelle chance à nina, dis lui de ma part:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fram j,ai fait le message a nina et elle dit quelle commence a etre écoeuré de faire le mannequin!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
fram j,ai fait le message a nina et elle dit quelle commence a etre écoeuré de faire le mannequin!Wink


ouais la pauvre vous arrêtez de la faire bosser cette petite, je vais vous denoncer moi:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous assure que c'est drole de la voir lorsque j'arrive avec un manteau et que je lui dit:" Nina viens essayer le manteau!" elle sort de sa petite poche toute ensommeillée et elle vient se placer sur la tete du fauteuil en présentant son dos!" elle est vraiment fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacree nina!!! je suis sur qu'elle est comme biscotte!!! elle adore metre de jolie chose et faire le clown avec!! biscotte est folle quand elle me vois a la machine a coudre elle crois toujours que je couds pour elle!! et si c'est pas pour elle , elle va chiper le vetement comme si elle a l'aire de dire c'est pour moi ça!!! elle est trop marrante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy Nina a beaucoup de réaction comme Biscotte!
elle croit que c,est un manteau a elle pour sortir et elle devient toute folle!
elles sont drole nos petites amours! on les aiment tellement!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je vous assure que c'est drole de la voir lorsque j'arrive avec un manteau et que je lui dit:" Nina viens essayer le manteau!" elle sort de sa petite poche toute ensommeillée et elle vient se placer sur la tete du fauteuil en présentant son dos!" elle est vraiment fine!


Ohhhhhhhh c'est tout mignon !! Sa me donnerait envie de lui donner pleins de bizous ! hihi I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...