vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien, le lendemain de l'expo de martigues, c est à dire aujourd hui, j'ai trouvé la future compagne de chéridan !!!!!!!! je suis hyper heureuse, et en plus ils feront un couple assorti puisque elle est...... non, pas noire et blanche . je l'adore , elle a un mois et je la récupère le 25 janvier c est mon cadeau de noel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vite vite des photos....très contente pour toi...c'est un bonheur d'avoir un autre chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ENCORE UN BEBE SUR LE FOFO C EST GENIAL !!!!! VITE DES PHOTOS VEVE !!!! QU ON SACHE DE QUELLE COULEUR EST LA PTITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Youpiiiiii ! Vite vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ou sont les photos??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vite vite montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est pas vrai Genevieve, qu elle surprise, tu nous l as bien cache cette merveilleuse nouvelle , alors si elle n est pas noire et blanche , elle est comment ? tu exagere tu nous laisse sur notre faim, allez raconte tout ! quel super cadeau de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mais c'est fantastique!! elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ohhh lalaaaa......un bébé chi.......quel beau cadeau........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 regardez l autre post , j ai mis les photos, je voulais simplement vous faire languir , hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis trop contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis très heureuse pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites