Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

AH CES AMERICAINS !!!!

Messages recommandés

Par le webmaster, 2005-08-26.



Les petits chiens comme les chiuahuas sont devenus des objets de consommation fine dans les boutique de NY...
"C'est comme un objet à la mode qu'on emmène partout", dit Susanna Chan, New-Yorkaise de 33 ans, attendrie à l'évocation de son minuscule loulou de Poméranie.
Chihuahuas, yorkshires, bichons maltais... le petit chien, déjà très prisé dans cette grande ville aux appartements à surface limitée, semble être l'accessoire de la saison, particulièrement recherché dans sa version la plus mini. "Tout le monde veut avoir un petit chien sous le bras", constate Nicole Rosenthal, chargée de vente chez "American Kennels", un des plus anciens magasins de chiens de Manhattan. "Tout ça à cause des célébrités, comme Paris Hilton !" Sur le mur, des photos de clients célèbres. Les soeurs championnes de tennis Venus et Serena Williams, soulevant une coupe en argent occupée par leurs minuscules yorkshires. Brooke Shields avec une petite boule de poils blancs. Dans les magazines, Britney Spears ou Scarlett Johansson s'affichent avec leur chihuahua, qui vient d'entrer dans le top 10 des races les plus populaires du pays selon le Club américain du chien (AKC). Nombre de chenils s'efforcent même de produire des miniatures, en croisant des parents aussi mini que possible. C'est la taille "teacup", la taille "tasse de thé". "Quand je l'ai eu, il tenait dans ma paume!", se souvient Susanna, à propos de Bibi, deux ans et deux kilos aujourd'hui. Pour elle, la mode vient de "l'envie des gens de prendre soin de quelque chose. Les petits chiens, c'est parfait. Vous jouez, et quand vous en avez assez, vous le remettez dans votre sac". "Je le vois plus comme un jouet", admet la jeune femme. "Un chien normal, vous devez le promener. Je travaille beaucoup, je ne veux pas avoir à sortir un chien tous les soirs. Mais un petit chien, il est content à la maison... C'est comme un accessoire branché, que vous portez". La jeune analyste financière emmène son compagnon partout. Au restaurant, dans les grands magasins, parfois même au bureau ou au cinéma. "Il reste dans son sac, il n'aboie pas, c'est pratique... Les gens l'appellent +petit prince+ parce qu'il est très beau". Coût de la merveille: 1.800 dollars. Selon Nicole Rosenthal, les prix vont de 500 à 5.000 dollars. Et pour certains clients, plus l'animal est riquiqui, plus il est prisé. Selon le New York Magazine, Paris Hilton vient de céder son célèbre chihuahua Tinkerbell à sa mère. Paris "les aime très petits, Tinkerbell était devenu trop gros," a indiqué une connaissance de l'héritière à l'hebdomadaire. En mai, une New-Yorkaise a même obtenu en justice 1.000 dollars de dédommagement de son vendeur, après avoir vu son maltais de deux kilos en prendre un supplémentaire. "On ne peut prédire absolument" le poids final, plaide Nicole Rosenthal. "Je ne vois pas en quoi les miniatures sont de meilleurs compagnons" que les petits chiens de taille normale, objecte Lisa Peterson, porte-parole de l'AKC, institution qui veille au respect des pedigrees et ne reconnaît pas la taille "teacup". "Ces chiens sont si petits qu'ils sont très fragiles. Quand un animal est censé faire trois kilos et que vous voulez qu'il en fasse un, où mettez-vous les organes ? Et quand il y a blessure, ils sont plus difficiles à soigner, le vétérinaire peut avoir du mal à trouver des médicaments peu dosés". Le micro-chien a aussi son coût en accessoires. Le porter dans son propre sac n'est pas recommandé, il ne peut pas respirer. Alors "American Kennels" et les autres ont tout un rayon spécial taille XXXS, avec des sacs à chien similaires à des sacs à main, des colliers aussi petits que des bracelets de femme, des laisses incrustées de strass Swarowski. Susanna estime dépenser "juste assez. Bibi a trois sacs, pour l'été, l'hiver et les occasions. Et 5 ou 6 habits". Mais pas de barrettes, "parce que c'est un garçon".
Par le webmaster, 2005-08-26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me choque c'est l'autre qui dit : "je le considere comme un jouet, j'ai pas besoin de le sortir, je joue avec et apres je le range dans le sac"

Mais bordel c'est un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qui elle se prend celle-là ??!! affraid Un accesoire à la mode, un jouet, et quoi encore ? Une peluche qui respire pas ?! C'est complétement con, du grand n'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien cette boutique!! ils vendent des chiens et chats!! en faite c'est une animalerie juste a côté de Bloomingdale! la dernière fois que j'y étais en Novembre l'année passé !! il faisaient 20 % sur les chiots!!
Des Chihuahuas pas du tout typés avec des museaux de pinochio en pleins mensonges stocké dans des cages avec du papier journal au fond à 2'000 dollars l'unité et bien sûre sans papiers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle société de minables !
Ici c'est un peu pareil... Concours de vêtements et de mini sacs... N'oublions pas que les chis sont des chiens avec des besoins de chiens ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on a un sac pour transporter son chien ou des vetements pour son chien qu'on le considere comme un accessoire de mode.
Ce n'est pas ça que j'ai retenue de cette histoire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement le cas en France, enfin, je vois à Juan les pins, il y a de plus en plus de chihuahuas, ils ressemblent de moins en moins à des chis, et ils sont habillés, souvent sous le bras ou dans un sac....

Quand je vois mes chiens, ils adorent courrirent et faire les foufous, ils n'aiment pas être habillé, sauf le temps d'une photo, ils font ça pour me faire plaisir, sinon, ils aiment dormir dans mes sacs de transport je ne sais pour quelle raison.
Je les habille quand il fait super froid, mais je ne pense pas que ça serve à quelque chose ou alors pour un délire...

Sauf si je prends la voiture, ou l'avion ou le train, mes chiens ont des papattes, et ils marchent à mes cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedragon a écrit:
Je connais bien cette boutique!! ils vendent des chiens et chats!! en faite c'est une animalerie juste a côté de Bloomingdale! la dernière fois que j'y étais en Novembre l'année passé !! il faisaient 20 % sur les chiots!!
Des Chihuahuas pas du tout typés avec des museaux de pinochio en pleins mensonges stocké dans des cages avec du papier journal au fond à 2'000 dollars l'unité et bien sûre sans papiers!!



faire une braderie sur des animaux je n'ai même pas de mot pour le qualifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de braderie, les chiots sont vendus à 2000 dollars, sans papiers... c'est facile de dire qu'ils coutent normallement 2400 dollars, barrer le prix et mettre en desous de celui ci 2000 dollars, la nana elle doit se faire une sacret marge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieu encore, des toilettes!!!! J'éspère qu'ils ne sont pas bouchés, les miens fuient, c'est une horreure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à apeler le proprio, mais il va falloir que je fasse quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépité par cet article et en même temps cela ne m'étonne pas. C'est l'effet pervers du succès du chi et de sa petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
franchement je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on a un sac pour transporter son chien ou des vetements pour son chien qu'on le considere comme un accessoire de mode.
Ce n'est pas ça que j'ai retenue de cette histoire!!!!!!


Je suis d'accord avec Alex! Quand je promène Diva dans son sac, c'est tout simplement quand on va en centre ville pour que les gens ne la piétinent pas. Ma puce marche quand c'est possible et dès qu'il y a trop de monde, hop dans le sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Choupinette a écrit:
franchement je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on a un sac pour transporter son chien ou des vetements pour son chien qu'on le considere comme un accessoire de mode.
Ce n'est pas ça que j'ai retenue de cette histoire!!!!!!


Je suis d'accord avec Alex! Quand je promène Diva dans son sac, c'est tout simplement quand on va en centre ville pour que les gens ne la piétinent pas. Ma puce marche quand c'est possible et dès qu'il y a trop de monde, hop dans le sac!


Il est vrai que quand il y a trop de monde je porte mes chiens, les gesn ne font pas attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila le sommet de la bêtise!!!! quand je lis l'article je pense que des paires de claques se perdent vraiment!!! j'ai jamais autant lu un ramassi de c...... pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment leur mentalité, ça en est risible !

je n'oublie jamais que mes chis sont des chiens
même si je reconnais volontiers que lorsque je leur met un petit t-shirt, ils me font craquer et ressemblent à des petites poupées
et aussi je les surprotège à cause des gens !
mais avant tout pour moi ce sont des chiens !
quand je serai à la campagne, je leur ferai une vie un peu plus "rustique", et je suis sûre que ça leur plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parfaitement de ton avis Dan Wink

moi aussi mes chiens restent des chiens avant tout, mais ça ne m'empeche pas de dormir avec eux ou de les sortir dans un sac si je vais en ville,
c'est d'ailleurs beaucoup moins risqué que par terre ou ils risque de ses faire marcher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous ces fous qui se jettent dessus en disant le mot magique "chihuahua ! chihuahua ! " Laughing
en plus y'a les affiches du film partout !
et je ne veux pas qu'on compare mes chiens avec sinon je vais m'énerver hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi
moi mes chis ont des affaires mais je leurs met vraiment très très peur vraiment histoire de me faire plaisir,je ne les sort quasi jamais en sac,ils aiment beaucoup marcher en laisse.
je les met en sac uniquement pour aller chez le veto,car trop de microbes l'abas.
ca devient pareil en france...je vois beaucoup de medinette de 16 ans a vec leurs chichis dans les bras a craner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffff
y a des choses qui me choquent.
ce genre de personnes ne devraient pas possèder un animal.
c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme vous!
les américains sont tres superficiels, ils aiment tout ce qui représente le signe $$$$$
Il faut les voir sur le border walk se pavaner et se promener pour exiber leus faux seins et leur muscles artificiels tout ca avec leur téléphone a la main c'est ridicule!
c'est un vrai show!!!

Leur chien ne sont pas beau dans les animaleries, ils ne sont pas typés du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des frimeurs de la pire espèce Val!!!! si tu allais aux états unis ca saute aux yeux. Aux états d,apres ce qu'il semble il y a deux sortes de classe, les tres riches et les pauvres....presque des itinérants ceux la il y en a beaucoup...ils couchent par terre dans les parcs ...

Ils ont des Hummers (4x4) seulement pour le plaisir de se pavaner en Hummer!!!!!!!!a Fort lauderdale on voit des mercedez Benz, des hummers, des BMW...tout ce qui est luxueux et toucher pas a leur voitures!

Le hummer est construit pour aller dans les endroits difficiles d'accès, dans le bois et la grosse neige mais eux ils se promenent avec leur Hummer pour flasher et impressionner.

Regardez GM c'est leur embleme national, ils sont pret a tout pour sauver cette compagnie qui est vouer a l'échec les Étas Unis ont investi des millions pour sauver leur usine de production.

Les Amis-requins comme je les appellent sont des extrémistes en tout!!!

Si on construit on le fait en grand!!!! Ils ont construits des buildings de 38 étages ca touche presque le ciel! et ils sont vides....mais ca me plait de savoir que c'est vide...ils sont tellement arroguants avec leur standing a la con!
Ils regardent les touristes comme de la m....ils sont arroguant c'est assez spécial quand on va a l'épicerie ou dans un fast food, si je vous racontais la facon dont on nous a traiter vous n'en reviendriez pas.

Yolande a demander a un frontiere s'il parlait francais elle voulait lui demander quelque chose et il la regarder et en bombant le torse il a répondu sur un ton fort et brusque et méchant:" I'm an AMÉRICAIN!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont prétencieux ces américains et leur devise on existe que si on a beaucoup d'argent ma fille y va régulièrement car le frère jumeau de son mari est marie à une américaine. Elle me raconte des trucs choquant pour moi. Ils achètent les sentiments meme ça il le monnaye pour moi c'est honteux Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BEN , J ESPERE QUE CEUX QUI VONT VENIR CE WEEK -END AVEC OBAMA EN NORMANDIE VONT ETRE PLUS SYMPAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
EH BEN , J ESPERE QUE CEUX QUI VONT VENIR CE WEEK -END AVEC OBAMA EN NORMANDIE VONT ETRE PLUS SYMPAS.


j'espère ... !!!

sunny tu vas passer voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blooming a écrit:
valher a écrit:
EH BEN , J ESPERE QUE CEUX QUI VONT VENIR CE WEEK -END AVEC OBAMA EN NORMANDIE VONT ETRE PLUS SYMPAS.


j'espère ... !!!

sunny tu vas passer voir ?


NON JE N Y VAIS PAS NOUS FAISONS LA COMMUNION DE SOPHIA ET MEME SI ON AURAIT VOULU Y ALLER LES ROUTES SONT FERMEES, JE PLAINDS CEUX QUI HABITENT PAR LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage nous n'aurons pas de photo... exclusive !

t'as bien raison... ça va être un bordel dans le coin...
bien fait de rester chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blooming a écrit:
dommage nous n'aurons pas de photo... exclusive !

t'as bien raison... ça va être un bordel dans le coin...
bien fait de rester chez toi.


IL PARAIT QU IL Y AVAIT DES DEVIATIONS PARTOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
blooming a écrit:
dommage nous n'aurons pas de photo... exclusive !

t'as bien raison... ça va être un bordel dans le coin...
bien fait de rester chez toi.


IL PARAIT QU IL Y AVAIT DES DEVIATIONS PARTOUT.


c'est à craindre : les déviations !!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
MAINTENANT C EST BON BARAK EST REPARTI .


cheers youyoupi !!!!
heureusement... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...