Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

voilà les photos de la future petite amie de chéridan

Messages recommandés

Hi!Hi!Hi! je l'avais fait exprès; je savais que vous alliez demander des photos ; je ne vous fais pas plus languir, en voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Geneviève tu nous avais caché ça !!!! Very Happy
Elle est trop belle ta puce !

Tu l'auras dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous ai rien caché, j ai eu une occasion aujourd hui . elle était réservé mais les gens croyaient que c était une poil court et manque de pot pour eux c est une poil long et moi je suis arrivée juste après . ça fait partie des élevages que m a donné madame rossi à martigues . on pense l'appeler
Dolly. bisous à toutes
je vous signale qu il y a une femelle de libre à réserver, ça n est pas le meme élevage mais si quelqu un veut une femelle poil long je lui donne les références (si elle n est pas déja réservée mais aujourd hui elle était encore libre) j ai meme une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà danielle, si ça interesse quelqu un cette puce est à réserver femelle poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle celle la aussi, c est marrant je l ai deja vu mais je ne me souviens plus où, j en fais tellememnt des sites d eleveurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je viens de la retrouver eh bien dis donc là tu tapes dans le top des eleveurs, ça se voit que tu as pris gout aux expo ma petite veve, c est super trop contente pour toi quel beau noel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une magnifique Cholulette! Le papa de cette petite pupuce est le chihuahua le plus beau à mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève, je suis vraiment trop trop trop contente pour toi, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente, d'autant plus qu'on va se revoir à Bourges!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui danielle , celle là est aux pyramides de cholula mais finalement j ai opté pour la blanche qui ira mieux avec chéridan et qui est au jardins de baccara, c est madame rossi qui m'a donné la liste et je les ai tous fait . j ai profité que mon mari était décidé, il m a dit "si tu en as vraiment envie, pouruquoi tu hésites?" alors je n ai plus hésité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est une magnifique Cholulette! Le papa de cette petite pupuce est le chihuahua le plus beau à mes yeux!


ah oui, eh bien moi je trouve qu il ressemble à Spartacus, tu ne trouves pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi, véve, quel beau cadeau, moi je veux bien echanger mon mari avec le tien, juste le temps de pouvoir avoir un cadeau pareil

met nous d'autres photos si tu en as, ou demande à l'eleveuse, j'en veux encore

et j'espère bien etre la marraine:yess: , si tu me le permets véve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel gentil mari tu as bien fait de ne pas esiter et de foncer, mais au moins toi tu te decides vite pas comme moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Perrine a écrit:
c'est une magnifique Cholulette! Le papa de cette petite pupuce est le chihuahua le plus beau à mes yeux!


ah oui, eh bien moi je trouve qu il ressemble à Spartacus, tu ne trouves pas ???



Tu es serieuse??? Tu trouves qu'il ressemble à mon Sparky????

Véve, tu as vraiment de la chance d'avoir un si gentil mari!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il lui ressemble un peu, mais en même temps, ils ont des origines communes avec Sparky donc c'est un peu normal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse pour toi!!! en plus elle est superbe!!! tu l'aura quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...