chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est mignon ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci ^^ me suis tromper j'aurais du mettre la photo dans au jour le jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ne serait il pas un petit breton ton bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sisi, c'est un tit breton je crois, il est trop mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 un vrai ptit coeur d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je le trouve trés beau ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un vrai ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est très beau ton ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Dire que dans a peine 15 jours tu pourras le serrer dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh lala cette ptite bouille !!!!!!!! c'est une bouille à calinoux . fais lui pleins de bisous de ma part sur son ptit ventre tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 plein de gros bisous à ce petit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 comme j'ai pu te le marquer sur ton blog, il est vriament adorable, j'adore sa bouille à ce bb d'ange ou démon bizoux jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop mignon, il a exactement la même couleur que mon Gucci quadn je l'ai eu, c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites