Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Mickey Rourke : sauvé du suicide par son chihuahua

Messages recommandés

A quand des chichis remboursés par la sécu ? Very Happy
Bon allez, les animaux en général, quoi ?!

http://www.voici.fr:80/potins-people/les-potins-du-jour/mickey-rourke-sauve-du-suicide-par-son-chien-258932

Mickey Rourke : sauvé du suicide par son chihuahua


Toujours en vie grâce à un Chihuahua







L’acteur a eu des envies de suicide. Heureusement, son chien l’en a dissuadé.



Le plus petit chien du monde s’est glissé dans la peau (le poil) d’un Saint Bernard pour sauver Mickey Rourke. L’acteur de Sin City a expliqué que son Chihuahua l’avait empêché de suicider lorsqu’il avait traversé une période de dépression. Beau Jack, son chien mort en 2002, était le meilleur ami de Mickey Rourke. L’acteur ne s’en séparait pratiquement jamais, l’emmenant sur les tournages et parfois même dans les soirées.
Cette relation à faire pleurer n’importe quel fan de 30 millions d’amis a atteint son point culminant quand Beau Jack a empêché son maître, malheureux, de commettre le pire. Enfermé dans les toilettes avec son fidèle compagnon à poils, l’acteur était sur le point d’en finir… mais il a subitement changé d’avis : « J’allais faire quelque chose d’insensé mais j’ai vu les yeux de Beau Jack, j’ai alors laissé tomber, se souvient l’acteur. Ce chien m’a sauvé la vie. »
Après la mort de son chien vénéré, Mickey ne se voyait pas vivre sans la présence rassurante et apaisante d’un Chihuahua : il en a donc adopté un autre, nommé Loki. Même si Beau Jack est difficilement remplaçable, à voir toutes les photos où Mickey pose avec son nouveau compagnon, tout à l’air d’aller au poil entre eux…
C.G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi c'est mignon !! quoi de plus beau que l'amour !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Comme quoi l'amour des animaux pour faire des miracles !




C'est bien vrai ça ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU PTIT LOKI,

JE COMPREND QU IL N AIT PAS SAUTE LE PAS CAR QUAND NOS CHIS NOUS REGARDENT AVEC LEUR GRANDS YEUX ON NE PEUT QUE CRAQUER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un peu détraqué quand même.
Mais une preuve de + qu'il aime son chi sans en faire une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c'est plus la boxe qu'il là défigurer plus que d'autres choses... (il est ou était boxer) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BON ? J AI TOUJOURS CRU QUE C ETAIT LA CHIRURGIE ESTHETIQUE QUI L AVAIT RENDU COMME CA Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
AH BON ? J AI TOUJOURS CRU QUE C ETAIT LA CHIRURGIE ESTHETIQUE QUI L AVAIT RENDU COMME CA Rolling Eyes


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, le pauvre Loki est décédé! Et Mickey Rourke lui a rendu hommage:

Mickey Rourke rend hommage à son chien sur le tapis rouge
23 février 2009


Mickey Rourke a rendu hommage à son chien décédé, Loki, lors de la cérémonie des Oscars, en portant une photo de son chihuahua autour du cou.

Son chien, que l'acteur appelait 'l'amour de sa vie', est décédé la semaine dernière.

Sur le tapis rouge, avant la cérémonie des Oscars, il a confié: "Elle (Loki) m'a laissé, après 18 ans, parce qu'elle savait que ça allait pour moi. Je suis amer et je me dis 'J'aurais préféré garder Loki encore deux ans plutôt que de remporter un Oscar'. Et je le lui ai dit mais elle est restée aussi longtemps qu'elle a pu."

Il a même révélé qu'il avait l'intention d'emmener Loki avec lui pour la cérémonie des Oscars et lui avait même acheté un costume pour l'occasion.

(c) 2009 WORLD ENTERTAINMENT NEWS NETWORK LTD.

Apparemment, il souhaiterait adopter un nouveau chihuahua avant la fin de la semaine. Je trouve son histoire très touchante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa voix, on sentait bien que l'amour qu'il portait à son chien etait extremement intense et je trouve cela magnifique. Son chien à prit une place extremement importante dans sa vie, il l'ammenait partout avec lui, il l'aimait comme on aime quelqu'un, son chien c'etait son ami, son meilleur ami.
C'est magnifique. Alors moi je dis, Mickey Rourke, Merci d'aimer autant tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bel hommage qu'il a rendu à son chien! apres 18 ans de vie commune...

C'est vraiment horrible de perdre son animal, je pleurs encore Babou, et je pleurerai encore et encore, tout comme je pleurs ma première chienne qui est morte depuis maintenant 14 ans! Ils sont si indispensables pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment touchant et cela est un très bel hommage qu'il à rendu à sa Loki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...