Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounoursduquebec11

Neige et Chi

Messages recommandés

Bonjour à tous!
L'hiver arrive et les vacances à la neige aussi! 1ère vacances enneigées pour Donuts, alors je viens vous demander des petits conseils pour que tout se passe bien. Y a t'il des choses à faire avant toute sortie? J'ai dejà acheté une petite doudoune, mais j'ai peur qu'il ait froid aux pattes!
Merci pour vos précieux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie canadienne qui élève du russell, ce sont des chiens qui ne craignent pas le froid mais avec les temperatures basses l'hiver , elle les habille et leur met des chaussons et je peux te dire qu'ils ne cherchent pas à les enlever!!!!! ci joint une photo de son Romeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que là un manteau n'est pas ridicule loin s'en faut ! Encore que si le chien se dépense il n'a pas froid.....

Par contre il faut faire attention aux gelures des pattes. Mettre de la graisse sur les coussinets est une bonne prévention.

Attention aussi aux engelures des mamelles chez les petites femelles qui peuvent se révéler catastrophiques. Mais avec un bon manteau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un jack russel ce serait difficile de geler ca n,arrete pas une minute!Wink
ces chiens ont une énergi extraordinaire!
mais farce a part les francaises, si vous saviez comme il fait froid ici en hiver!!!! c,est vraiment terrible! on a l'impression que le visage va casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
avec un jack russel ce serait difficile de geler ca n,arrete pas une minute!Wink
ces chiens ont une énergi extraordinaire!
mais farce a part les francaises, si vous saviez comme il fait froid ici en hiver!!!! c,est vraiment terrible! on a l'impression que le visage va casser!


c'est vrai qu'on a du mal à imaginer....quand on ne connait pas....

allez courage !!!!

apres noel...c'est bientot l'été.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja ce soir il fait 9 et je suis gelee, alors je ne m imagine mm pas vivant là bas avec de telles temperature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis trop bien dans mon sud de la France!!!!!! !mais j'adore le canada qui pour moi est le plus beau pays du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
monique a écrit:
avec un jack russel ce serait difficile de geler ca n,arrete pas une minute!Wink
ces chiens ont une énergi extraordinaire!
mais farce a part les francaises, si vous saviez comme il fait froid ici en hiver!!!! c,est vraiment terrible! on a l'impression que le visage va casser!


c'est vrai qu'on a du mal à imaginer....quand on ne connait pas....

allez courage !!!!

apres noel...c'est bientot l'été.....



Après noël ici, je crois que c'est les temps les plus froid !!! lol!

C'est vrai que parfois fait tellement froid l'hiver qu'ont à l'impression que "le visage va nous casser" comme à dit Monique, mais malgré tout, j'adore ça ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...