Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli111

propreter

Messages recommandés

donc jai un autre soucis avec dhelia elle refuse de faire dehors et ne fai plus non plus sur le puppy pad mais partout dans la maison et hier a meme fait pipi sur mon lit!
du coup interdiction de rentrer dans la chambre mon mari etai furax!!

je ne sai pas commen mi prendre pouvez vous me conseiller comment avez vous fait quel est la meilleur methode!

car au debut elle fesai tout de meme sur son puppy pad et la plus du tout la je vien de la ressortir rien fai on remonte meme pas 2 min apres etre rentrer elle me fai caca dans la cuisine devan moi!!!!!!!

merci d'avance pour vos conseil:flower:

ah lala, une petite rebelle...moi aussi j'ai eu du mal avec daisy, quand je suis a la maison elle est propre, mais des que je suis absente je retrouve des crottes dans mon garage, heureusement que c'est toujours au meme endroit!!!

moi j'avais demandé conseille aux filles et elles m'ont tres bien guidé...alors t'inquiete avec leur aide tu va y arriver!!

le secret au début est de la sortir le plus souvent possible: apres chaque dodo, et chaque repas et surtout la féliciter quand elle fait dehors...et apres un ptit plus de fermeté quand la bétise est faite!!!

a ben di donc ils nous font tourner en bourique c'est chis lol!

merci beaucoup de tes conseils daisy

daveli a écrit:
donc jai un autre soucis avec dhelia elle refuse de faire dehors à mon avis elle n'a pas compris .....

et ne fai plus non plus sur le puppy pad mais partout dans la maison et hier a meme fait pipi sur mon lit! Elle y était sur ton lit ou elle est montée aller y faire exprès ???
du coup interdiction de rentrer dans la chambre mon mari etai furax!!
Les hommes ne sont pas très patients ni compréhensifs pour ce genre de choses .....
je ne sai pas commen mi prendre pouvez vous me conseiller comment avez vous fait quel est la meilleur methode!
Tu habites une maison ou un appart ?

car au debut elle fesai tout de meme sur son puppy pad et la plus du tout la je vien de la ressortir rien fai on remonte meme pas 2 min apres etre rentrer elle me fai caca dans la cuisine devan moi!!!!!!!

Essaie de répérer tous les combien de temps à peu près elle fait pipi (le caca c'est en général après mangé) et anticipe ! sors là régulièrement. Dès que tu la voies se préparer à faire prends la vite et sors là, je sais en hiver c'est pas l'idéal, le temps de s'habiller ....et en plus si tu n'as pas de jardin ! et laisse là dehors tant qu'elle n'a rien fait.

De deux choses l'une, ou elle est paumée, elle ne comprend pas, ou elle veut s'imposer !

merci d'avance pour vos conseil:flower:

ET ben alors, elle n'est pas gentille cette petite pupuce !
Le saleté c'est vraiment un fardeau, régle ça au plus vite avant qu'il ne soit trop tard !

Coucou Elisa,

Je te fait pars de mon expérience

un bébé doit sortir maximum toutes les heures c vraiment le max pour l'éduquer comme il le faut

il doit sortir aussi et en plus après le réveille , après mangé , après avoir but et jouer
sans faire avant autre chose , il ne faut penser qu'à lui pour ensuite être tranquille après , il faut déjà plusieurs mois pour qu'il puisse se retenir un journée !!!

avant de sortir devant la porte tu lui dis " on va faire pipi" comme sa après il saura qu'il doit demander devant cette porte ensuite dehors lui dire " allait fait pipi , fait caca "
toujours récompenser un maximum caresse et parole et si tu as une récompense comme un bonbon et lui dire c bien tu as fait pipi , caca sa pares con , mais il va très bien comprendre

lorsque le chiot fait dans la maison , prendre le bébé et le mettre dehors directement et lui dire c ici que tu fais pipi .. et récompenser

si vous élevez la voix sur le fait dans la maison une fois dehors vous devez lui parler gentiment sinon il ne comprendra pas prq vous criez !

ne jamais se fâcher sur un chiot si vous ne le prenez pas sur le fait , sinon il ne sais plus prq c !!!

surtout ne jamais mettre son nez dans c besoin !!!

le puppy trainer la journée vu que tu es là elle ne devrait pas en avoir besoin , mais la nuit tu peux lui mettre éventuellement

à ton réveille c la 1er chose que tu dois faire c la sortir , après rien d'autre sinon se sera trop tard

le soir l'idéal est le plus tard possible vers 24h , la nuit si tu te relève tu l'as sors aussi sinon vers 3 ou 4h c bien ensuite 7 ou 8h du matin

voilà mon expérience ,
si je peux t'aider c bien

bisous
sev

merci de me faire part de ton experience!

le soucis c'est que je ne peu pas moccuper que d'elle jai 2 filles qui me prene pas mal de temps et c'est vrai que gerer les 2 si je doi la sortir toute les heures et la nuit je vai mourrir

on ma dit aussi quil n fallai pas les sortir douze mille fois par jour car sinon il von prendre l'habitude et ne von pas savoir se retenir??a ton avis?

C'est clair qu'il ne faut pas la sortir trop, sinon elle va prendre ça pour un jeu et ne fera rien !

Ah ce n'est pas facile de rendre propre un chiot ..... Courage !

bon cette nuit elle a quand meme fai sur son puppy pad et ce matin a fai pipi dehors mai arriver a la maison caca dans la cuisine!

mai elle ,ne voulai pas rester dehors elle avai trop froid:froidneige:

ROOOOOH !!! LA CHIPPIE, AVEC UN PEU DE PATIENCE CA VA MARCHER, NE TE DECOURAGE PAS Wink .

c'est parfois un peu long pour arriver à inculquer la propreté!pour les pipis sur le lit j'ai utilisé un flacon spray dans lequel j'avais mis de l'eau et du vinaigre blanc! j'en ai aspergé le lit pendant quelque temps!(pas tres agreable l'odeur)! mais ça a marché!!! plus de pipis au lit!
maitenant pus besoin de ça!

il faut que tu la guettes.. des qu'elle fait la ou il faut tu dis "non" en pointant le doigt vers elle et tu la mets sur le puppy pad

au début le chiot ne peu se retenir donc je pensesi qu'il peut sortir souvent ensuite tu espaces un peu plus ..
je ne peux dire le temps si c 1 mois ou moins ou plus

c très difficile d'expliquer tous par écrit , c mieux de vive voix car il y a plein de petit détails que l'on peu ajouté ...

là j'avais donné les grandes lignes ..
le prinicipal quoi ..

c à chaque du juger quand est nécaissaire d'espacer et adapter la situation

kiss
sev

Choubifleur a écrit:
ET ben alors, elle n'est pas gentille cette petite pupuce !
Le saleté c'est vraiment un fardeau, régle ça au plus vite avant qu'il ne soit trop tard !

c'est a quel age le 'trop tard '???? daphnee a 7 mois et etait a peu pres propre et elle recommence a refaire dans la maison et pire ce matin elle a fait sur la couette de mon lit .... je ne l'ai pas prise le fait c'etait deja froid!
pourtant je la sort dés que je me leve mais mademoiselle prefere jouer dehors plutot que de faire ses besoins pourtant je reste jusqu'a des 20mn a attendre ... c'est long quand il fait tres froid
elle a pris aussi d'autre nouvelle mauvaises habitude quand je suis au boulot : manger ses croquettes sur le canaper du coup j'en retrouve partout , elle me fait les poubelles a commencer a me ronger les poufs en osier ... (pourtant elle a ses os a machouiller) elle me pince aussi le nez pour me faire ses calins

et depuis pas longtemps quand je la gronde elle file en courant et en rasant le sol pour se planquer sous le canapé et impossible de l'attraper
elle sait qu'elle fait des betises et elle anticipe en allant se cacher

faut vraiment que je fasse quelque chose cela deviens infernal si vous pouviez me donner quelques conseils

j'attend vos reponses avec impatience merci

HOU LA LA CA FAIT BEAUCOUP DE CHOSES TOUT CA, POUR COMMENCER JE TE DIRAIS DE LUI ENLEVER LES POUF EN OSIER QUAND TU N ES PAS LA CAR ELLE RISQUE D AVALER DES MORCEAUX ET C EST DANGEREUX POUR ELLE, QUAND ELLE TE PINCE LE NEZ TU CRIS UN PETIT COUP SEC ET TU LUI DIS NON FERMEMENT ET LA POSE PAR TERRE EN L IGNORANT,ENFIN POUR LA PROPRETE ESSAYE DE LUI METTRE UN PUPPY PAD(ou du journal) PRET DE LA PORTE ,FELICITE LA QUAND ELLE FAIT DESSUS ET APRES QUAND TU LA VOIS S APPROCHER DU PUPPY OU DU JOURNAL OUVRES LUI LA PORTE POUR QU ELLE FASSE SES BESOINS DEHORS.
C EST DE CETTE MANIERE QUE J AI PROCEDE AVEC COOKIE ET IL NE PINCE PLUS LE NEZ ET NE FAIT PLUS DANS LA MAISON.
VOILA, J ESPERE QUE CA VA T AIDER Wink .

merci pour tes conseils . Pour les pincements du nez je suis arriver a ce qu'elle ne le fasse plus je l'ai ignoree 2 fois en lui disant un non tres ferme elle a du comprendre car elle ne me le fait plus et dés qu"elle essaie je lui dit non et elle boude ! pour les poufs j'ai trouvé la solution je les ai recouvert d'un tissus du coup elle se couche dessus et ne me les attaquent plus par contre pour le pipi dur dur il y en a moins dans la maison mais dés qu"elle vient me voir je la met dehors (je ne peux pas mettre de journal ni de d'aleze elle joue avec et j'en trouve de partout et je ne veux pas mettre de caisse car j'ai aussi des chats qui eux feront leur besoins dedant et Daphnée se regale de tout manger ... )
merci encore valher

DE RIEN VALOCH Wink
BON ALORS IL NE RESTE PLUS QUE LE PIPI, ESSAYES DE
VOIR QUAND ELLE TOURNE EN ROND EN RENIFLANT PAR TERRE DES FOIS C EST LE SIGNE QU ILS CHERCHENT UN ENDROIT POUR FAIRE LEURS BESOINS ET SI TU LA VOIT PROPOSE LUI DE SORTIR.
TIENS MOI AU COURANT

j'ai également un problème avec ma chienne, elle a 5mois. Pourtant elle a compris pour le pipi, elle le fait soit dehors soit sur son tapis éducateur mais pour le caca pas moyen de lui faire comprendre. Pourtant elle sait que c'est pas bien car elle part vite daans son dodo en baissant les oreilles car elle sait qu'elle va sa faire disputer

Alala, c'est bien un passage obligé qui ne fait plaisir à personne!!!
Ne pas hésiter à acheter plein de bouquins, moi ça ma beaucoup aidé!
J'ai vraiment galéré avec Capucine, ducoup pour Elfen je lui est prévu sont petit coin à lui (pour mes absences) avec sont puppy pad (pour commencer) comme ça il ne fera pas de bétise dans la maison, juste dans son coin. A moi après de faire attention quand je suis là qu'il ne fasse pas de bétise sous mon nez Razz

je voudrais pas vous decourager, mais ma chipie a 3 ans et n'est toujours pas propre, encore moin l'hiver quand il fait froid meme pas en reve elle pointe son nez dehors, pourtant elle vit avec ma westie qui elle est tres propre, elle n'a qu'un pas à faire pour etre dans le jardin, mais trouve un malin plaisir a faire devant la baie vitrée qui est ouverte bien sur... alors courage, moi j'ai jeté l'eponge, et tous les matins je me promene avec ma serpiere...

Côté propreté, il n'y a pas trop d'age.
Cela depends beaucoup du chien. J'en ai eu 2 qui ne mon jamais faits dans la maison, et un autre a presque 1 an ne voulais pas céder.Au debut les sortir le plus souvent possible, quand il y a d'autres chiens, il comprends de suite car il voit les autres faires.
Dans la maison, il ne faut jamais ramasser devant lui.

COOKIE QD IL PLEUT FAIT PIPI SOUS LE ROSIER A COTE DE LA BAIE VITREE, ALORS LES FILLES A VOS PELLES ET RATEAUX ET PLANTEZ DES ROSIERS Wink

Nova c'est sous les framboisiers son popo et on a de belle grose framboise

coucou j'ai moi aussi quelque difficulté pour la propreté avec lyly des que je veus la sortir et bien elle commence a tremblé et puis une fois dehort elle ne veux pas y resté elle couine jusqu'a se qu'on rentre elle vas faire pipi si j'ai de la chance mais pas caca,j'ai 2 balcons j'éssaie de lui apprendre d'allez desus mais elle veus toujours rentré dans la maison ,je voulais savoir aussi elle ne veux pas resté seule une minute comment faire???? ,esque sa étais pareil pour vous?et comment je dois m'y prendre? voila jai fini mon romans lool j'attend vos réponse..

ta puce viens d'arriver chez toi laisse lui le tems de s'y faire c'est un bébé !!!

• Créer...