mariene 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 blog des bebes a venir !!!le premier c est hellysandre pour le 6 !!!ensuite dali le 16!!!les 3 autres en janvier!!!http://lesbebeschichi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et bien ça va en faire du nouveau mondeFelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce sont tous les petits que tu attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop adorable les petits, je t'ai fais une tite demande d'amie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh ils sont tous adorables, avec une légère préférence pour la première femelle, je craque, elle est trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 whaouuuu mais ça fait beaucoup d'un coup!! tu vas garder tout le monde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Choupinette a écrit:whaouuuu mais ça fait beaucoup d'un coup!! tu vas garder tout le monde????bin si je les achette forcement que je vais les garder!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 5 d'un coup! t'as gagné au loto! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelle chance!!!!! Bravo pour ton blog, il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BEN DIS DONT 5 BEBES A VENIR ? C EST BEAUCOUP MAIS QUAND ON N AIME ON COMPTE PAS. LES 2 PREMIERS SONT TRES JOLIS, J AI HATE DE VOIR LES AUTRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi aussi j'aimerais bien en avoir sept ! Par contre bonne chance pour séparer les mâles des femelles au moment des chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu vas pouvoir pouponner avec tous ces bébés qui arrivent ! Où as tu trouvé tes petits bouchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je crois en avoir reconnu un des Pyramide de Cholula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mariene a écrit:blog des bebes a venir !!!le premier c est hellysandre pour le 6 !!!ensuite dali le 16!!!les 3 autres en janvier!!!http://lesbebeschichi.skyrock.com/Je te comprend tu vas pouponner,moi aussi ,mais avec moins ,mais c'est super ,je vais bientôt chercher Dorka ,pas loin de chez moi ,et aprés Dulcinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites