mica1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voilà Pouppy éblouie par le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quel beau ticoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belle cette puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A la neige ,j'aime ,courir dans la poudreuse!Alors époustouflant pour vous pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle est mimi, elle a l'air trop gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est superbe moi je l adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelle belle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Encore un petit chi bien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 magnifique petit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TRES JOLI PTIT LOULOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites