mica1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est bien parce que c'est ton premier modèle,mais j'aime pas les essayages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est si belle avec ton petit pull!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mince je croyais que c'était un tit mec... Ben c'est une bien jolie fifille, avec un deau pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TRES JOLI PTIT PULL MICA , CA LUI VA TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est coquette cette petite puce . tres beau travail ...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mon dou quel joli pull!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 magnifique!! bravo mica!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites