june03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 avec Shirley, une petite pekinoise naine qui faisait 2 kgs !Chipie était crème et adorable ! là avec mes 2 fils qui ont maintenant 28 ans (Yvon) et 30 ans (Gregory, le blond à G qui est physicien nucléaire et travaille au CERN en Suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle était drolement jolie ta première chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je ne savais pas que ça existait les pekinois nains!! elle etait tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 belle chichi....et beaux enfants !!!!le temps passe !!!!les souvenirs restent....et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non la race des pekinois nains ça n'existe pas ! je voulais une pekinoise et l'éleveuse avait celle-ci qui lui était née si petite et par hasard et bien sûr c'est celle que j'ai voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle était très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Très jolie cette petit mémére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ta premiere chichi est superbe danielle!! et ton pekinois!! hummmm!! moi j'ai grandis avec des pekinois, mes parent n'ont eu que cette race.... j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TRES JOLIE TA PREMIERE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce qu'elle était belle June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tres jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci de nous montrer ta premiere louloute! elle était trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres jolie cette petite chichinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'était une très belle chihuahua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle était si gentille, je la regrette beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voilà un sacré bond en arrière Danielle ; ta petite Chipie était super mimi tout comme ta Pékinoise , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je comprend que tu la regrette beaucoup!!! mais faut pas regretter car ceux que tu as sont magnifique aussi!!! elle restera a jamais dans ton coeur danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je n'aime pas bcp les souvenirs car ça donne trop de nostalgie même qd ils sont pas tristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle était magnifique avec son nom si mignon j'espère que tu l'as eu longtemps pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui DAN tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Belle petite Chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites