monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 un petit harnais fait par moi et un joli sweat fait par yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 toujours d'aussi bon gout les filles!!! c'est vraiment superbe!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est toujours aussi superbe Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ya rien a redire...toujours superbes...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis contente que ca vous plaise! j,avais hate de savoir! merci et bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TRES BELLES CREATIONS LES FILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wowwwwwwww le premier j adore pour une fifille .. bravo vous etes tres bonnes ..vos créations vont faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben didonc les 2 soeurs ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les modèles sont superbes, mais par contre je n'aime pas ce mélange de couleur pour le harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'adore, c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 choubi si tu le voyais en vrai il est absolument superbe!!! j,ai l'intention d'en faire un pour nina tellement je le trouve beau! ce polar est une exclusivité au magasin de tissus ou je vais acheter mes choses. mais je comprend et respecte ton avis ma belle choubi! en photo c,est souvent assez meurtrier les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c est vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je veut des photos de Nina avec son pollar !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites