tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila ...et sur mes loulousvoila ...j aimerait bien trouvé un autre patron ...j ai dejas le livre ...mais je voudrait quelque chose d autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu as une sacré collection de pull dis donc!!!! tous superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils risquent pas d'avoir froid cet hiver En tout cas Joelle, tes chis sont................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Joelle! c'est magnifique ces pulls! dis donc quand tu t'y met tu t'y mets hein!tu es bonne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 WOUAAAH QUELLE GARDE ROBE !!!! ILS SONT MAGNIFIQUES TOUT CES PTITS PULLS JOELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci ....a vous toutes.... c est vraie que j ai été excessive ...moi c est tout ou rien ...lollll depuis un an je me dit ..il faudrait bien ...alors une fois sortie .... broche et laine ...aussi bien si mettre ..lolllll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont très beaux tes loulous avec leurs petits pull, ils sont bien au chaud au moins:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je croyais que tu ouvrais une boutique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 joelle c'est magnifique ce que tu fais tu as beaucoup de gouts et de talent! bravo! ils sont gatés tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est une superbe idée que tu as eu la ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils ont toute une collection ! C'est superbe ! ( Je suis bien contente d'avoir vue de nouvelles photos de Leilou, elle est tellement jolie !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci ..encore ...les filles ..c est leur collection 2008... je suis bonne pour 3 ans sans retouchée au tricot ....mdrrrrr tamarah ......leilou te fait lichette ...elle fait maintenant 2 lbs 2 onces et a 7 mois et demi...elle est mini ...elle fait xs comme shanna ....alors avec une balle de laine je devait faire aux moins 3 chandail ...lollll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 gros calin a ma petite shannna!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BRAVO JOELLE c absolument GENIAL tu fais pas les choses a moitié qu'ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci a toi Latif et un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu crois qu'en un an ils auront le temps de tout mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Francette a écrit:tu crois qu'en un an ils auront le temps de tout mettre? ------------------------------------------------- a 4 loulous si sortient a tous les jours ...wiiiiiiiiiiiii.....loll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX nOEL JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel ma Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Beau travail Joëlle! Une vraie pro! Tes petits seront bien au chaud! Tu devrais continuer, et en vendre, tu travailles vraiment bien et ce serait apprécié je pense. bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Yolande a écrit:Beau travail Joëlle! Une vraie pro!Tes petits seront bien au chaud!Tu devrais continuer, et en vendre, tu travailles vraiment bien et ce serait apprécié je pense.byeYolandeOui Joelle c'est vrai ça. Je serais même la première à te faire une petite commande pour bébé Clochette ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joelle, tu vas ouvrir un magasin?passe un joyeux noel joelle et carresse à mon filleuil:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci ....yolande ..je trouve cela trop long a faire pour réussir une production ..par contre vos créations a toi et monique sont tres belles ...et mérite d etre montré et portée par touts les chis .... c est plutot pour le plaisir ...a mes loulous .. tamarah ...c est dejas fait pour ta clochette ....surprise framb ......les bizous sont donnée ....et tu a droit a une énorme lichette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:tamarah ...c est dejas fait pour ta clochette ....surprise Voilà qui pique ma curiositée ! lol Merci beaucoup Joelle. C'est très gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chouettes pullsbeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 christelmaman a écrit:chouettes pullsbeau boulot---------------------------------------------------merci a toi ....c était mes premieres essaiit pour chis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites