Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 parce qu'on a pas les memes valeurs... (vous comprendrez en voyant l'étiquette) Allez sois sympa! tu m'en laisse un peu?! regardez moi cette tete! on dirait qu'elle a pas mangé depuis 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop mignon, la mienne en rafole aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore ces yeux exorbités!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est comme ça des qu'elle apperçoit de la bouffe! c'est une vrai gloutonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je crois queplus ils sont petits et plus ils sont gourmands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ELLE EST RIGOLOTTE LA PTITE MIA, ELLE S APPROCHE NI VU NI CONNU ET LE PACHA ELEVE AU BORDEAU CHESNEL, ON SE REFUSE RIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 valher a écrit:ELLE EST RIGOLOTTE LA PTITE MIA, ELLE S APPROCHE NI VU NI CONNU ET LE PACHA ELEVE AU BORDEAU CHESNEL, ON SE REFUSE RIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rooooh!!! super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hihi super la photo de mia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toujours aussi drole cette petite ... petite pricesse qui a ses heures nous fait le clow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Extra ces photos !!!! Alex je suis folle de Mia ! Je la mangerais quand elle fait cette tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici ROBIN La bouche grande ouverte ...miam miam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 GENIALE LA PHOTO, ON DIRAIT QUE ROBIN VA SOUFLER LES BOUGIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop belle toutes ces photos j'adore les petits gloutons:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont drolement sympa ces photos !Bravo les filles ! Dis moi Choupi, tes petits ne mpangent pas n'importe qoi, c'est de la bordeau chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai pas moi de Coxie gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 excellentes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oh le pti coquin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je n'en reviens pas de Mia...j ai toujours la photo dans ma tète...d'une..bébé...Alors qu'en faite...elle grandit énormément...met nous régulièrement des photos de ta mimi Alex...et le petit Pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mia est super hyper craquante !!!! quelle petite bouille d'amour mes trois garnements sont pareils avec les pots de yaourt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 AVEC JUSTE LE DROIT DE REGARDER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PAUVRE NENETTE MEME PAS LE DROIT DE GOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Daïna35 a écrit:Je n'en reviens pas de Mia...j ai toujours la photo dans ma tète...d'une..bébé...Alors qu'en faite...elle grandit énormément...met nous régulièrement des photos de ta mimi Alex...et le petit Pacha... loooool tu dois halluciner car mimi n'a pris que 150 grammes depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici Bounty qui se regale avec le pot du pâté!Si c'est pas la belle vie ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 enorme celle là j'ai le même à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MDR!!! C'est excellent! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Maintenant au tour de Cannelle lorsqu'elle etait encore un bébé! elle se regale avec un baton de reglisse lol! il faut dire aussi que la groumandise est caractéristique pour les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ooh oui la gourmandise c'est vraiment ce qui les caracterise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C EST VRAI CE NE SONT PAS LES DERNIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bountybou a écrit:Voici Bounty qui se regale avec le pot du pâté!Si c'est pas la belle vie ça!!! super cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vrai que c'est marrant!!! En plus il prend bien le pot avec ses deux pattes, je l'adore mon Boubou! Trop drôle mon chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Héééééééé pas touche a mes rillettes dommage j'ai pas de photos de chi gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Faut que tu fasses une! Ca serait trop drôle à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai bien ri en voyant les photos de vos petits gourmands! Voici Diva qui savoure son oreille de porc.... qui soit dit en passant sent horriblement mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [size=18]que de chi gourmands...c'est dingue un si pti corps comme ca..un un apétit si feroce!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 TU FAIS BIEN DE NOUS DIRE QUE CA SENT MAUVAIS CAR JE VOULAIS EN ACHETER A COOKIE, MAIS BON JE VAIS GARDER LES OS A MACHER. ps : DIVA EST TROP MIMIE AVEC SON OREILLE DE PORC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 adorable ......cette photo ..pas question de pârtager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila Daisy en train de me chiper mon hamberger!!!!!Et vu sa tete ca a l'air d etre bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 EH MAGALIE IL FAUT LUI DONNER A MANGER A TA PUCE , T AS VU SA TETE ON DIRAIT QU ELLE SE JETTE DESSUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 daisy a écrit:voila Daisy en train de me chiper mon hamberger!!!!!Et vu sa tete ca a l'air d etre bon!!!! Super la tronche de Daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais ben elle est comme ca a chaque fois qu'elle mange ou pluto gobe qqch...comme si on allait lui piquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MDR!!! Comme ils sont gourmands nos chichi!!! Elle est feroce lol! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle fait peur Daisy! On dirait qu'elle va te manger la main avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 enorme Mag! on dirait qu'elle va le mettre entierement dans sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ho la la ... ca c est une grosse gourmandise ..et elle y va avec coeur cette petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 chez moi ils sont friants de yaourth.... voici canelle qui mange a la cuillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 telle une petite princesse.. ..c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites