Tamarah11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est mignon Canelle qui mange dans la cuillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nancy a écrit:chez moi ils sont friants de yaourth.... voici canelle qui mange a la cuillere... ---------------------------------------------------------------- hummmmm.....elle se fait pas prier ... que c est beaux le controur de ses yeux ...elle est maquillée ...et sont marquage de couleur est tres beaux .....Canelle ta maman ne doit pas nous privée de toi en photo ..tu est tres belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle a l'air de bien aimer le yaourt la Canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour vos compliments pour canelle!!! puisque vous l'aimez je vais vous remetre des photos d'elle dans son post de presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mon glouton à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'adore!!!!! je vote pour lui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et moi je vote pour Mia la Morfalle et les rillettes !! La tête qu'elle à c'est énormissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Tootie@shanne! Ca c'est sur pas question de partager. Il l'emprisonnait entre ses pattes et celui qui approchait avait droit à un petit aboiement!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 9 février 2009 bountybou a écrit:Voici Bounty qui se regale avec le pot du pâté!Si c'est pas la belle vie ça!!! Rhô lol! Trop puissant comment il tient son pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont tous très marrants et tous mené par l'estomac... (comment ça, moi je suis menée par le nutella... non non non )Du coup, je me rend compte que je n'ai pas ce genre de photos, je vais m'y atteler dès que mademoiselle se reveillera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 TheFairyManou a écrit:Et moi je vote pour Mia la Morfalle et les rillettes !! La tête qu'elle à c'est énormissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 daisy a écrit:voila Daisy en train de me chiper mon hamberger!!!!!Et vu sa tete ca a l'air d etre bon!!!!Elle fait peur la toute douce. J'irais pas mettre ma main entre les deux. Elle m'a marquée celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et voici mes deux amours en pleine dégustation de jambon/gruyère ! Ils adorent !!! Et savent même laver l'assiette !!! lolEt Lily la coquinette qui aime trop ça et pose ses papattes dans l'assiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 RHOOO LES PTITS GOURMANDS ILS SONT TOUS PAREILS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voici Sensy, avec son petit os donné juste après le bain, comme elle avait été très sage.Apparement le bain ça lui a donné faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 février 2010 mdr je connais cette photo de sensy je l'avait adorée, la photo prise au bon moment.. avec les morceaux de gateaux en miette dans la bouche..j'adore...Super la tronche avec l'hamburger!!!!!Et le pot de paté.. mdr, comment ils font avec leurs pattes, j'adore !!!!!!!!C'est quand memes les chiens les plus beaux du monde ces chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 février 2010 caporal dans ses œuvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop fort le caporal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 février 2010 mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 février 2010 ENORMISSIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 12 février 2010 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 février 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est bon pour le bain maintenant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 février 2010 excellent Caporal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'adore ce post avec vos chis gourmandsc'est trop beau!j'en ai que de leur anniversairemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tamarah a écrit:bountybou a écrit:Voici Bounty qui se regale avec le pot du pâté!Si c'est pas la belle vie ça!!! super cette photo !J'ai adoré!!Moi j'ai un Chi mangeur de doigts!FUYONS LES CANIBALICHIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites