jess011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 d'ange et démon , son frère et ses soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oohhh lala.....trop trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 WOUAAAAAAAH !!!!! JE CRAQUE !!!! QUELLE BELLE CORBEILLE GARNIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 hoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu la corbeille et tout ce qu'il y a dedanssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En voilà une bien belle nichée , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 que de beaux chiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Qu'ils sont beaux !!! Ils se ressemblent beacoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je prend le panier complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La petite troupe a l'air plutot bien installée ! C'est le reve d'avoir une aussi jolie brochette de chi sous son toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais qu'elle belle photo !!!!!!!!!!! Ils sont trop mignons ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites