nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quelques photos prise en vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour ces belles photos Nancy!Sur l 1ère photo, c'est qu'elle ferait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci miss maman!! en voici encore quelques une en pleine seance de jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En tout cas je vois qe ce sont des chis encore bien malheureux et qu'ils n'ont pas beaucoup de jouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah ça tu peu le dire!!! et tu n'a pas tout vu! hihihihi mes chiens c'est mes enfants!!!! rien n'est trop beau pour eux!!! j'adore leur acheter des doudous de bébé car pas de yeux a arracher ni a avaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et bien dis donc, elle a toujours vécu chez toi la pupuce?!!!!! Ils sont heureux comme pas deux tes petits moustiques, merci pour les photos ma Nancy:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui perrine on dirais qu'elle a toujours vecu ici!!! elle c'est vite adapter avec les autres et biscotte la pris sous sa protection, c'est son insting maternelle qui resort! hihihii anakin ne veux pas trop jouer avec elle pour le moment car il a peur des bébés on dirais. et canelle joue avec elle mais que quand c'est elle qui decide!! hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu as vraiment de la chance d'avoir une si bonne maman, Biscotte est vraiment parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c est trop beau tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toujours en train de jouer!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça c est trop beau c est pour cela que j ai dit que j en aurai une deuxieme , vraiment de les voir s amuser comme ça c est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est que du bonheur!!!!!!!!! tu va voir danielle une fois que tu aura ta puce tu ne pourra plus t'arreter!!! tu va tomber dans la marmitte chihuahua!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nancy a écrit:c'est que du bonheur!!!!!!!!! tu va voir danielle une fois que tu aura ta puce tu ne pourra plus t'arreter!!! tu va tomber dans la marmitte chihuahua!!! hihihi j ai bien peur que tu n ai raison , a vous lire toutes, je crois que je sais ce qui m attends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mais oui danielle! evidament: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la petite vachette pour l annee prochaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle a l'air toute douce, on a envie de lui faire tout pleins de poutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle a l'air drolement coquine cette petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ces photos sont adorables, quel plaisir de voir une belle bande de chis jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 apparemment ca va bien pour la petite nouvelle! ca fait plaisir de les voir jouer! Tu as une belle brochette de chis nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci a toutes!!!! oui tout ce passe a merveille et en effet Divine est une sacree coquine tres curieuse et tres degourdie pour son jeune age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quel plaisir e regarder ces photos!ta puce à l'air tres à l'aise!!! et ils s'amusent tous comme des fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour ces belles photos !!!! j'aime beaucoup la couleur de ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ELLE EST ADORABLE TA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites