Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

quelques photos de divine blue

Messages recommandés

merci miss maman!! Very Happy
en voici encore quelques une en pleine seance de jeu....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça tu peu le dire!!! et tu n'a pas tout vu! hihihihi mes chiens c'est mes enfants!!!! rien n'est trop beau pour eux!!!
j'adore leur acheter des doudous de bébé car pas de yeux a arracher ni a avaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc, elle a toujours vécu chez toi la pupuce?!!!!!


Ils sont heureux comme pas deux tes petits moustiques, merci pour les photos ma Nancy:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui perrine on dirais qu'elle a toujours vecu ici!!! elle c'est vite adapter avec les autres et biscotte la pris sous sa protection, c'est son insting maternelle qui resort! hihihii
anakin ne veux pas trop jouer avec elle pour le moment car il a peur des bébés on dirais. et canelle joue avec elle mais que quand c'est elle qui decide!! hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment de la chance d'avoir une si bonne maman, Biscotte est vraiment parfaite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est trop beau c est pour cela que j ai dit que j en aurai une deuxieme , vraiment de les voir s amuser comme ça c est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que du bonheur!!!!!!!!! tu va voir danielle une fois que tu aura ta puce tu ne pourra plus t'arreter!!! tu va tomber dans la marmitte chihuahua!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est que du bonheur!!!!!!!!! tu va voir danielle une fois que tu aura ta puce tu ne pourra plus t'arreter!!! tu va tomber dans la marmitte chihuahua!!! hihihi


j ai bien peur que tu n ai raison , a vous lire toutes, je crois que je sais ce qui m attends !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont adorables, quel plaisir de voir une belle bande de chis jouer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ca va bien pour la petite nouvelle!
ca fait plaisir de les voir jouer!
Tu as une belle brochette de chis nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes!!!! oui tout ce passe a merveille et en effet Divine est une sacree coquine tres curieuse et tres degourdie pour son jeune age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir e regarder ces photos!ta puce à l'air tres à l'aise!!! et ils s'amusent tous comme des fous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...