danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon voila j ai eu l accord de sa maman nourriciere, donc je vous presente mon amour de petite Scarlett, la fameuse petite noire bringee que vous avez toutes trouve tres jolie, je suis folle de joie que Nathalie est enfin acceptee de me dire oui, depuis que je la saoule des heures au tel, elle est vraiment trop gentille, car, quand je commence à parler chien on ne m arret pas si facilement, mais voilà ma quete du Graal est enfin termine et j ai trouve ma perle precieuse, donc le challenge lance par Francette est gagne , je mettrais sa photo au pied de l arbre, je me fais le plus beau des cadeaux, ma petite Scarlett, DOUDOU SCARLETT pour les papiers, car mon petit fils adore son doudou, d où l idee pour la lettre D, voili voilou voila ma merveilleuse petite bouille de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ohhhhh qu'elle est toute mignonne cette petite !!! Je suis très heureuse pour toi Danielle, que tu ai enfin trouvé ta petite perle rare !!! Tu dois être aux anges ! Quand serat-elle avec avec toi dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super elle est magnifique je sui si heureuse pour toi danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis super contente pour toi Danielle ,elle est merveilleuse ,ce n'est bien sur pas la ptite vache que tu cherchais depuis si longtemps,mais c'est une magnifique petite panthère bringée ,tu dois etre aux anges ,ma chère Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu connais déjà mon avis...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça c est sur je n en reviens encore pas, enfin j ai ma petite chi à moi, rien qu à moi, je suis trop contente, avec Francette on va la chercher le lendemain de Bourges le 9 02 09 ! ça va etre long d attendre, une des rares fois où j ai envie de vieillir plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 t inquiete Martine je n ai pas abandonne l idee de ma petite noire et blc, ce sera la 2eme, je l aurai , je l aurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je te l'ai dis ma danielle!! c'est une merveille de chi! pas une vache... mais surement encore mieux! tu peux être fiere de ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci ma petite Alex, oui elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle m'a l'air magnifique la petite puceFelicitation a toi Danielle, tu dois vraiment etre heureuse et impatiente, bon courageLechouille de Modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci Aurelie et caresse à Modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 doudou comme mon homme! il se doit d'être son parrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok si ça lui fait plaisir, moi ça me touche merci Juju bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et voila on est toutes pareilles on a une idee en tete et on craque sur completement l inverse!!!!!!!!!!!!en attendant elle est sublime ta V..... PANTHERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ah la voila enfin!!!!!!!! comme je suis heureuse pour toi danielle!!!!! tu as enfin craquer sur une puce merveilleuse!!!! c'est vraie elle est sublime ta petite doudou!!!!!! felicitation ma belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 youpieeeeeeeee......Une Beauté cette poupée ...la patience a portée fruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis très heureux pour toi que tu aies trouvé ta petite " puce " , C'est sur ce n'est pas la petite vache que tu recherchais mais comme tu le dis celle-çi " arrivera " après , gros calins à cette belle louloutte , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:youpieeeeeeeee......Une Beauté cette poupée ...la patience a portée fruit ...Hi HI HI il ya du monde ce matin sur ChiLand ( pour toi c'est plutôt le soir d'ailleurs ) . Salut Joelle . J'ai " vu " aussi Nancy qui s'est levé tôt . Bon je pars travailler , bonne journée les filles Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et qui s'est qui a trouvé cette merveille?????? C'est moi qui est gagné ce challenge!!!!!!! D'ailleurs j'ai eu un super cadeau de la part de Danielle en remerciement, c'est une magnifique statut de fée bleue..... Je suis si heureuse que tu es ta petite pupuce, ce n'est pas une vache, mais c'est une magnifique petite bringée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'attends avec impatience d'autres photos......et qu'elle grandisse vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo!!etr encore bravo pour cette splendeur!!!! Danielle! tu l'as ton cadeau de noel!!! encore notre fée bleue qui a fait des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis tré contente pour toi Danielle c'est une super nouvelle ! elle est super jolie !!!!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Perrine a écrit:Et qui s'est qui a trouvé cette merveille?????? C'est moi qui est gagné ce challenge!!!!!!! D'ailleurs j'ai eu un super cadeau de la part de Danielle en remerciement, c'est une magnifique statut de fée bleue..... Je suis si heureuse que tu es ta petite pupuce, ce n'est pas une vache, mais c'est une magnifique petite bringée! ----------------------------------------------------------------- alors si ont cherche des merveille ..c est a toi qui faut se référée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est forte cette fee bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon, ben j'ai gagné Danielle ! Tu te rappelles qu'on avait fait un pari la première qui trouvait sa chi ...... Eh puis en plus tu me "pique" le prénom de Scarlett !!!! Ouh la la ......ça fait trop tout ça d'un seul coup. Mais heureuse pour toi ! Tu as ton bébou tout doux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ahhhh un pari???? et qu'est ce que tu as gagné veda?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis heureuse pour toi Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Scarlett c'est le nom d'une gd mère de ChampagneStarlett's c'est mon affixe chats (bon vous vous en foutez je sais ! )j'aime bcp les chis tout noirs, c'est bcp plus beau que le noir et blanc ! enfin le principal c'est le type et ma foi m'a l'air pas mal du tout cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Danielle je suis très très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!! Cette petite perle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui merci merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 june a écrit:oui merci merci beaucoup ! Ben oui je parlais de qu'elle Danielle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tous tes petits trésors sont très beaux aussi Danielle ! Et tes bébés sont des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 loooooooool, June tu me fais trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 june a écrit:Scarlett c'est le nom d'une gd mère de ChampagneStarlett's c'est mon affixe chats (bon vous vous en foutez je sais ! )j'aime bcp les chis tout noirs, c'est bcp plus beau que le noir et blanc ! enfin le principal c'est le type et ma foi m'a l'air pas mal du tout cette petite !!!! Elle n est pas toute noire... Mais noire bringee...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:Perrine a écrit:Et qui s'est qui a trouvé cette merveille?????? C'est moi qui est gagné ce challenge!!!!!!! D'ailleurs j'ai eu un super cadeau de la part de Danielle en remerciement, c'est une magnifique statut de fée bleue..... Je suis si heureuse que tu es ta petite pupuce, ce n'est pas une vache, mais c'est une magnifique petite bringée! ----------------------------------------------------------------- alors si ont cherche des merveille ..c est a toi qui faut se référée ... Je si je pux aider, je le fais, la je me concentre sur la future chi de notre Véda, mais c'est franchement pas évident!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BlueMoon a écrit:june a écrit:Scarlett c'est le nom d'une gd mère de ChampagneStarlett's c'est mon affixe chats (bon vous vous en foutez je sais ! )j'aime bcp les chis tout noirs, c'est bcp plus beau que le noir et blanc ! enfin le principal c'est le type et ma foi m'a l'air pas mal du tout cette petite !!!! Elle n est pas toute noire...Mais noire bringee...! oui j'ai lu mais ça se voit pas le bringé dans le noir si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 si les bringures votn bientot apparaitre, on les voit deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo Danielle, je suis contente que tu ais trouvé la solution pour prendre ton bébé qui est magnifique le lendemain de Bourges. Tu vas trépigner et on ne va plus te tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un enorme merci à vous tous pour ma petite Scarlett, je vous aimes toutes les copines de mon super forum qui m appoprte tant , et un merci tout particulier à notre fee, qui bien sur a le don pour trouver des beautes, car sans elle, je ne l aurais pas remarque, tellement j etais obnubilee par ma petite vache, mais heureusement que la fee bleue a l oeil partout et le bon , Perrine rendez vous compte que ça fait 6 ans que j ai envie d une petite, il m a fallut attendre attendre faire des economies de fournie, j avais trouve une tirelire en chihuahua et c est là que je faisais ma reserve, et enfin c etait bon , et là les recherches ont commence ça fait 1 an 1/2, aucune vachette , puis il y a eu Zoe, ça m a dechiree de ne pas la prendre et je l ai toujours en photo sous mes yeux, j en pouvais plu d attendre, où pas de femelle, où pas la couleur où pas assez bien pour les expos , enfin toujours qq chose, Marre et voilà tout d un coup la baguette magique a fonctionne pour moi et ma petite Scarlett va venir agrandir ma famille, je suis aux anges, moi aussi j attends avec impatience de nouvelles photos, elle a tellement une belle petite bouille !!! gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cette douloureuse attente est belle est bien finit! ta puce sera bientot dans tes bras ma Danielle et quelle beauté!!!! j'ai hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tula a écrit:Bravo Danielle, je suis contente que tu ais trouvé la solution pour prendre ton bébé qui est magnifique le lendemain de Bourges. Tu vas trépigner et on ne va plus te tenir. encore un grand merci à vous Monique pour vos bons conseils de hier soir, et c est fait nous avons reserve l avion tout à l heure, avec Francette, car ma super copine m accompagne partout, pour Bordeaux le lendemain de Bourges, vous m avez donne une tres bonne idee comme ça il n y aura aucun stress pour ma petitoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Danielle, je suis très émue quand je lis ton dernier message. Tu vis déjà un grand bonheur dans l'attente de ta puce, je sais que tu savoures ces moments un maximum. Quelle émotion quand tu vas pouvoir la serrer tout contre toi !!! J'ai hâte de voir d'autres photos de ta belle princesse tant désirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh Cecilou je ne penses qu à elle toute la journee, dès que j ai 5 mns hop c est pour elle, c est trop , elle n est pas là mais qu elle place elle tient dejà, j essaie de l imaginer partout, enfin quoi une vrai fadade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vivement qu elle soit chez toi !! Hate de la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et moi donc, car c est vrai que le noir c est difficile en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je te comprends bien Danielle ! Quand j'attendais Leelou je ne tenais plus en place. J'avais du mal à manger et à dormir. Et toute la journée elle était dans mes pensées J'ai cru devenir folle quand je l'attendais . Maintenant, quand elle me fait des léchouilles ou que je la vois jouer avec les autres, c'est un émerveillement. Le temps va vite passer tu verras ! Tu vas avoir le temps de lui faire son petit cocon douillet c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c est sur je pense deja à ce que je vais lui acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelle merveilleuse nouvelle !!! Je sais ce qu'est l'attente Danièle, c'est énervant et exitant à la fois. A la fin c'est carrément stressant, mais on va surement apprécier quand enfin on l'a dans les bras !!! Quel est le nom de l'élevage ? (si ça n'est pas indiscret...) On va te soutenir toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 eh bien c est notre Nathalie qui est sur le fofo LE CLOS D ATHENA, tu peux voir les bb au post naissance : les bb de CANDY ET ANGEL oh lala j ai trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu va vivre des jours heureux avec ta petite puce ma belle!!! tu va voir cela va etre du pur bonheur!!!! vivement de nouvelles photos!!! hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites