Mireille07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui des photos avec une Croquette redevenue normale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 attend comprends pas là ,pourquoi redevenue normale, qu est ce qui lui est arrive a ta petite croquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mince comment ais-je pu loupé une nouvelle pareil ! Une petite noir bringé tu as la une perle rare, je n'ai jamais vu de noir bringé ! Elle promet d'étre jolie cette petit ! Je suis contente pour toi Danielle, et je souhaite que cette petite t'apportes plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les dernieres photos, je suis trop heureuse je la trouve trop mimi , comme je me languis, je remercie encore Nathalie pour m en envoyer aussi souvent .php?i=98&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ab ben ça c est pas mal tout à l heure il n y avait pas de photos et maintenant oui, enfin je n y comprends rien, ben ça ne fais rien vous l aurez deux fois ma pitchounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas de soucis ! Meme 3 fois si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci à vous toutes pour la petite Scarlett ! J'espère sincèrement que son évolution sera dans le bon sens car j'ai l'impression que sa nouvelle maman a l'intention d'arpenter les rings en compagnie des copines du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Danielle! ta puce me fait craquer chaque fois un peu plus!!!elle est belle belle belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est trop belle, quel beau profil!!!!! MIAM MIAM MIAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nathalie a écrit:Merci à vous toutes pour la petite Scarlett ! J'espère sincèrement que son évolution sera dans le bon sens car j'ai l'impression que sa nouvelle maman a l'intention d'arpenter les rings en compagnie des copines du forum ! Mais j y compte bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et moi donc!! comme ça je pourrai l'accompagner partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Allez une petite exclusivité...même Danielle ne l'a pas celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh la belle brochette!!! ils sont magnifiquess N athalie!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour rigoler j'ai dit à mon mari que j'allais vendre cette photo pour les calendriers de la poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ho my god....... C'est une magnifique portée, le petit malou est magnifique aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nathalie a écrit:Pour rigoler j'ai dit à mon mari que j'allais vendre cette photo pour les calendriers de la poste !! c'est vrai que ça ressemble aux photos des calendriers!! des petites merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui le petit mâle me fait bien craquer ...je suis complet à la maison ...sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est superbe cette photo,magnifique les trois ptits bouts ,c'est vrai que la couleur du mâle est sublime ,la femelle du milieu me plairait beaucoup aussi ,et Scarlett,une beauté vraiment ils sont supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quelle belle triplette, allez Martine prends sa soeurette !!! Nathalie encore merci pour toutes ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nathalie a écrit:Allez une petite exclusivité...même Danielle ne l'a pas celle là !!! Dire que je n aime pas les poils longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah oui mais ceux là ils sont trop beaux, comment ne pas craquer? dire que sans ma fee bleue, je serais passer à cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 danielle a écrit:ah oui mais ceux là ils sont trop beaux, comment ne pas craquer? dire que sans ma fee bleue, je serais passer à cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi ma petite Perrinette je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour la soeurette j'ai une dame qui attend son évolution...mais elle ne ressemblera pas à Scarlett.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 danielle a écrit:quelle belle triplette, allez Martine prends sa soeurette !!! Nathalie encore merci pour toutes ces belles photos !!! ils sont magnifiques ,tous les trois ,mais j'ai pas eu mon ptit coup de coeur!!j'attendrais la prochaine portée et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nathalie a écrit:Pour la soeurette j'ai une dame qui attend son évolution...mais elle ne ressemblera pas à Scarlett.. normal de Scarlett , il n y en a qu une !!!! et c est moi qui l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 arrete Danielle, tu vas faire des jalouses....loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rrrooohhhhh......quelle belle photo:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour cette photo Nathalie, les trois bouchons sont magnifiques ! Danielle, ta petite chérie est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Perrine a écrit:arrete Danielle, tu vas faire des jalouses....loooooooooooooooooooooooool m en fou, je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nathalie a écrit:Allez une petite exclusivité...même Danielle ne l'a pas celle là !!!Quelle belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Waw le 1er choco est à tomber là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est pas choco elle est bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 danielle a écrit:les dernieres photos, je suis trop heureuse je la trouve trop mimi , comme je me languis, je remercie encore Nathalie pour m en envoyer aussi souvent.php?i=98&u=12472874][/url]Comme elle est belle !!!! Une merveille de plus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci ma petite !! c est vrai qu elle est jolie, je l adore deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rooo elle est trop belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont tout les trois superbes !!! j'ai appelée aussi pour la petite puce noir ^^ mais trop tard loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben oui c est la mienne, c est ma Scarlett !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est trop belle ta doudou! je suis impatiente pour toi Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lool felicitation elle est splendide ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi aussi, j ai hate de pouvoir lui faire un calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 graaaaaaaaaaaaaaaave!!!! le calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en revanche fais gaffe à sabine Danielle... elle mord les chis desfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben je sais, interdiction de l approcher, je tiens a ses deux oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LOOOOOOOOOOOOOOOL sage decision Danielle! ça fera plus de calins pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations Danielle !!!! je vois que tu as trouvé ta petite perle d'amour et elle est sublime !!! très joli tête !!! une bien belle jeune fille la petite noire et blanche ce sera la prochaine ! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 OOOOH les jolis lutins de noel sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites