Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

MA DOUDOU SCARLETT

Messages recommandés

nathalie a écrit:
Une petite photo de la petite Scarlett :



Je me répète mais... Moi qui n'aime pas les poils longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de dire OUF qu'il y a déjà 8 pages sur le forum. Danielle elle évolue bien cette petite et elle me fait craquer. Par les photos elle me paraît CHOCOLAT??? tu vas me dire NON c'est BRINGE, mais c'est pas grave. La portée de Nathalie est vraiment belle ainsi que les couleurs des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ma scarlett fait couler bcp d encre ! en effet qq fois elle parait choco, mais je pense que c est lorsqu elle est prise au soleil, parce que celle de ce soir on voit qu elle est noire, et j adore son maquillage dore !! elle est trop mimi !!!
elle a une de ces bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme qu'elle est bien noire bringée, avec de plus en plus de marques bringées qui apparaissent.
Ce sont les photos en intérieur qui donnent cette impression, dans quelques semaines dehors à la lumière du jour les photos seront plus réalistes en couleur.

Merci à Tula pour les compliments sur la portée de Candy, cela me touche beaucoup. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pas trop mignon cette ptite bouille d'amour!!!!!!! en tout cas moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te vois dejà danielle avec ta fifille dans les rues de cagnes:balade:

rhoooo ça va causer, il va y en avoir des jaloux, car c'est une pure merveille:ahvoui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Une petite photo de la petite Scarlett :



Alors la c'est trop !

Ce regard me fait totalement fondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonnes un si long voyage mais bon si tu es sur le fofo c est que ça va et ma petite scarlett est trop belle et ta mimi qui fait le kangourou sur mes jambes pour que je la prennes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo trop mimi la scarlette

alors perrine, ces fetes s'annonce bien tu as beau temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait la star à Paris elle est allé voir al grande dame et nosu a abandonnés:znif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH D ACCORD cheers ATTENTION AU PORTE MONNAIE PARCE QUE LES TENTATIONS SONT GRANDES LA BAS Wink .
ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
tu m etonnes un si long voyage mais bon si tu es sur le fofo c est que ça va et ma petite scarlett est trop belle et ta mimi qui fait le kangourou sur mes jambes pour que je la prennes !!!!!


Justement ces petits bons de kangourou me manquent terriblement... si petite et elle prend une si grande place dans ma vie la pouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
AH D ACCORD cheers ATTENTION AU PORTE MONNAIE PARCE QUE LES TENTATIONS SONT GRANDES LA BAS Wink .
ISA



Je pars mardi en espagne donc je ne vais pas sortir le porte monnaie, puis je connais bien Paris, j'y ai vécu 13 ans, donc.... JE connais les coins à bannir si le porte monnaie est vide! cheersstudy


Merci pour vos messages les filles! J'éspère pouvoir venir vous faire un coucou le jour de noel !flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
danielle a écrit:
tu m etonnes un si long voyage mais bon si tu es sur le fofo c est que ça va et ma petite scarlett est trop belle et ta mimi qui fait le kangourou sur mes jambes pour que je la prennes !!!!!


Justement ces petits bons de kangourou me manquent terriblement... si petite et elle prend une si grande place dans ma vie la pouette!


Ca me rappelle quelqun ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
j'ai hate pour toi ma belle!!!!! vivement noel!!!!!
bon voyage perrine!!!!!


Merci ma Nancy adorée, comment il me tarde .......

J'éspère que tout le monde pensera à faire des photos que l'on puisse faire un petit reportage de noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
valher a écrit:
AH D ACCORD cheers ATTENTION AU PORTE MONNAIE PARCE QUE LES TENTATIONS SONT GRANDES LA BAS Wink .
ISA



Je pars mardi en espagne donc je ne vais pas sortir le porte monnaie, puis je connais bien Paris, j'y ai vécu 13 ans, donc.... JE connais les coins à bannir si le porte monnaie est vide! cheersstudy


Merci pour vos messages les filles! J'éspère pouvoir venir vous faire un coucou le jour de noel !flowerflowerflowerflowerflower



BON BEN PROFITE BIEN QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard cette semaine..Danielle doit trépigner d'impatience... Very Happy je commence à aller enfin mieux j'en ai donc profité pour prendre quelques photos de la petite coquine !
Elle a une démarche de folie, vient spontanément vers les humains, vers les autres chiens aussi (pour l'instant à travers le parc), sort du parc quand la porte est ouverte pour aller renifler l'air de la liberté...une vrai Scarlett O'hara...ça promet un sacré caractère !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une qui va être super contente de venir sur le fofo tout à l'heure!

Elle est trop belle cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! Danielle va tomber de sa chaise quand elle va voir sa doudou d'amour!! plus le temps passe plus elle est belle!!!
je vais lui voler à Bordeaux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou comme elle est belle, effectivement je me languissais de voir de nouvelles photos, oh lala elle est trop belle, comme j ai hate de l avoir à la maison, heureusement en ce moment j ai ma petite Mimi qui me comble d amour, d ailleurs elle est sur mes genoux, j espere que la mienne sera aussi caressante et bisoulleuse, c est un regal ! comme je suis contente c est pas croyable, et toi Francette , attention sinon je pars sans toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ouahou comme elle est belle, effectivement je me languissais de voir de nouvelles photos, oh lala elle est trop belle, comme j ai hate de l avoir à la maison, heureusement en ce moment j ai ma petite Mimi qui me comble d amour, d ailleurs elle est sur mes genoux, j espere que la mienne sera aussi caressante et bisoulleuse, c est un regal ! comme je suis contente c est pas croyable, et toi Francette , attention sinon je pars sans toi !!!!

essaye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...