nathalie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas cette année Marilou ! Mais j'espère bien qu'elle évoluera bien pour Bourges l'année prochaine ! Hein Danielle ???? Meme si pour deux des bb, les futurs maitres se trouveront à Bourges, nous avons préféré pour le bien des petits de ne pas leur faire subir un trop gros stress en quittant la maison...ce qui en constitura déja 1 ! De plus, pour de si petits bouts meme entièrement vaccinés, je ne le conseille pas. La multitude de chiens et par voie de conséquence de germes et vrus en tous genres, c'est pas compatibles avec des chiots de 12 semaines. Ils sont mieux à la maison à attendre sagement l'arrivée de leurs mamans ! C'est vrai que cela génère des frais, mais on est tous plus serein comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est bien mimi cette petitoune et elle a aussi beaucoup changé ! elle a bien grandi vivement le grand jour Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bien sur Nathalie que l annee prochaine, si tout va bien, Scarlett à bourges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa couleur est vrailment très jolie quel poids a t'elle ? c'est un gros ou un petit gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle pesait 1060 g jeudi à 11 semaines et 1 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah OK je vois que je ne suis pas la seule à vivre la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi je suis plutôt marmotte ...mais ce soir j'avais des amis à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 février 2009 remarque ce que je voulais savoir c'est combien elle fera adulte, je sais ce n'est pas une science exacte mais on peut estimer à 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je n'avais pas vu les dernieres photos.... Qu'elle est jolie cette chienne, et elle grandit super bien, tu en as de la chance ma Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 quelle et mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites