cecilou02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelques souvenirs photos de l'expo à Martigues. Cette journée était superbe pour les résultats, la bonne ambiance, le pic nique, les fous rire ect ..... Je suis très heureuse d'avoir rencontré de nouvelles personnes et revoir beaucoup d'entres vous ! Merci Mme Rossi pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos précieux conseils, j'ai été enchantée de faire votre connaissance. Je n'ai pas pu vous prendre en photos pendant les jugements n'ayant pu arriver avant 14h. Donc pas beaucoup de photo de chichis mais pas mal de vous lol ! Alex (choupinette) et Maya Juju, Steph et Pacha ........ Pacha qui admire Maya Le Stand Chiland ! On avait pas assez à manger Tableau réalisé par Danielle Vève et son mari Isa (fram) avec Pacha et Francette et sa Suchi Notre Francette en plein fou rire Sabine (buemoon) à droite Isa avec Chéridan et Pacha Pacha a bien mérité son repos au chaud Brigitte, Bribri .... toi aussi tu l'as bien mérité ! Alex (choupinette) et sa maman avec Chanel Chanel Suchi Mme Rossie et Isa Perrine, Alex et sa maman Isa, Danielle et Francette Alex, Perrine et Cecilou .............. et nos zom ! Maya Danielle avec Chanel Notre photographe Sabine Cecilou et Perrine Mme Rossi et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est super toutes ses photos merci infiniment c'est un regal et bravo a danielle pour ce superbe tableau de chiland avec notre fee bleu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci ma Cécilou,pour ces tres belles photos... il y en a une particulièrement que j'attendais ........elle montre bien que ....heeuu...c'est parfois fatigant..ces grandes journées....mais à cause du bruit et des flashs"on "ne peut meme pas dormir..!!!!! ....dur ..dur... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lolllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop belles tes photos ma petite cecilou merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour ces photos, c'est super sympa de vous voir en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cecilou a écrit: Mme Rossi et Perrine J'aime énormément cette photo, elle retrace cette magnifique complicité entre Mme Rossi et moi même, cette journée était vraiment merveilleuse....Que de souvenirs.... MERCI MA CECILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il y a l'air d'avoir une super ambiance ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci, merci Cecilou pour ses superbes photos, des moments inoubliables, en espérant que nous pourrons faire de même à Montpellier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Cecilounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un grand merci pour ces photos!! c'est vraiment chouette de pouvoir revivre ces bons moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour ces magnifiques photos cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à vous tous d'avoir fait de cette journée un pur bonheur qu'on voudrait revivre sans cesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mme Rossi, je n'ai pas de feuilles d'inscription pour Montpellier, ou est ce que je peux les trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sur internet, elles n y sont pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je n'ai rien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 celle là je vais l'imprimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben moi aussi !! Je la mettrai dans mon bureau pour vous avoir un peu plus près dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Perrine a écrit:je n'ai rien trouvé!Si, sur cedia !http://www.cedia.fr/Engagements/expodet.asp?ID=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci copinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cecilou a écrit:Ben moi aussi !! Je la mettrai dans mon bureau pour vous avoir un peu plus près dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c est vrai que vous etes trop belles toutes les trois, un beau souvenir d amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le trio de choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 les trois copains aussi a accrocher sur vos murs pour les admirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Puis ton Doudou a un beau sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 on a quand même une sacret chance qu'ils viennent avec nous en expo!!!! Et surtout qu'ils aiment nos chichis autant que nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 franchement oui!! même si moi je dois le supplier ils sont quand même adorable de nous suivre dans notre passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors là vous avez bien raison ils sont adorables de supporter toute la journee ses folles et leurs chiens avec leur stress du concours et tout et tout,,donc VIVE LES GARCONS DE CHILAND HIP HIP HIP HOURRA pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quand je pense que Rémy était tout retourné quand Spartacus a fait 1er ex! loooooooooooooooooooooooooooooooooooool, je trouve que c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mais IL est Adorable ton Remy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Perrine a écrit:Quand je pense que Rémy était tout retourné quand Spartacus a fait 1er ex! loooooooooooooooooooooooooooooooooooool, je trouve que c'est adorable! oui c'était trop beau!!!! et doudou qui disait en avoir rien a faire... il a crier pacha quand il marchait comme un ane sur le ring! alalah ces hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 danielle a écrit:mais IL est Adorable ton Remy !!! le dis pas trop fort aprés il va plus se sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 très jolies les photos,et le tableau est tres bien fait ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour ces jolies photos !!!!!!!!! vous avez du passez une exellente journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour toutes ces photos qui permettent de mettre un visage sur les pseudos ! Dites-moi c'est une impression ou cette expo avait l'air hyper conviviale...sur les images on dirait une amicale tellement vous paraissez toutes détendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui entre nous c'est toujours comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quelle chance jai hate d'y participer! et ouis jai mon zhomme aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe reportage sur cet expo de Martigues , à travers les photos et les commentaires on s'y croirait . Vous avez du vraiment vous amuser , gros calins à vos chis amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une expo, c est stressant... Mais d etre entre nous, c est nettement plus relaxant et convivial !!! Donc l expo parait plus cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nathalie a écrit:Merci pour toutes ces photos qui permettent de mettre un visage sur les pseudos ! Dites-moi c'est une impression ou cette expo avait l'air hyper conviviale...sur les images on dirait une amicale tellement vous paraissez toutes détendues ! Nathalie, si un jour tu as l'occasion de venir faire une exposition par ici, nous t'accueillerons avec grand plaisir dans notre groupe!!! Il est vrai que nous nous sommes vraiment amusés, ce sont des moments inoubliables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Choupinette a écrit:celle là je vais l'imprimer!!!! elles sont super belles nos "Jeunettes"...ça fait plaisir de voir que la relève est assurée...!!!!! et avec le sourire... ne changez pas ,vous etes ...ADORABLES... surtout ne changez pas ,les filles...vous etes ADORABLES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petite erreur de manipulation....il y a une phrase en double....je dois etre fatiguée....hein,Sabine ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben oui, jsuis claquee moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cecilou, ces photos sont superbes, que de bons souvenirs meme si ce n'est pas loin, ça fait du bien de se rememorer:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Brigitte, merci beaucoup pour ton gentil message ! Nous allons encore partager plein de belles expos tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 framb a écrit: cecilou, ces photos sont superbes, que de bons souvenirs meme si ce n'est pas loin, ça fait du bien de se rememorer:bisou: Oui cela nous remémore d'excellents souvenirs et ça fait du bien !! Vous me manquez déjà tellement trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belles photos qui me rappellent de bons souvenirs même si je n'étais pas dans votre groupe, ce n'est que partie remise!Cécilou tu est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je savais bien que tu nous ferais des merveilles de photos Cécilou ! Elles sont vraiment très réussis ! Mes photos préférés sont : Le portrait de Cécilou, Choupinette et Perrine, c'est une belle amitié ! Et le portrait de Francette en plein fou rire , je la trouve belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TRES BEAU TRIOLES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites