perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Choubifleur a écrit:Je savais bien que tu nous ferais des merveilles de photos Cécilou ! Elles sont vraiment très réussis ! Mes photos préférés sont : Le portrait de Cécilou, Choupinette et Perrine, c'est une belle amitié ! Et le portrait de Francette en plein fou rire , je la trouve belle comme tout ! Choubi il me tarde de te serrer dans mes bras ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce week end je mettrai les photos du dimanche que l'on a passé ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cecilou a écrit:Ce week end je mettrai les photos du dimanche que l'on a passé ensemble ! HOOOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, on a passé un super Dimanche avec vous, comme je vous adore.... Vivement qu'on se revoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les filles vous êtes sublimes !! vous avez dû drôlement vous amuser et on aurait bien eu envie d'être parmi vous !!!!! merci pour ces photos pleines de tendresse gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci beaucoup Sandrine ! C'est vrai que nous avons passé une journée très agréable et cela détend lorsqu'on participe à une expo. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais que tu partages ces moments avec nous ! Si tu en a un jour l'occasion, se sera génial !! Gros bisous ma Sandrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci ma tite Cécilou !! c'est gentil ce que tu me dis là ! j'aimerais tellement que ce soit le cas un jour ! gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci Sandrinette! j'aimerais te rencontrer moi aussi un jour! nous avons passé un fabuleux moment! beaucoup de rigolades et de tendresse! je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci Sandrinette! j'aimerais te rencontrer moi aussi un jour! nous avons passé un fabuleux moment! beaucoup de rigolades et de tendresse! je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci ma Choupinette !! en tout cas vous formez une équipe géniale qu'on a envie de rencontrer !!!! ce sera surement le cas un jour gros bisous et calins à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites