martine211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voici un petit modele ideal pour mini lutin ou bébé tout doux en peluche et microfibre,reversible ,passe en machine a 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vraiment tes creation sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merveileux! ça tient ouvert tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci, Francette du parles surement du 1er? il y a une sorte de mousse qui fait que l'ouverture ,reste,mais c'est sur,que si le chien il saute dessus ca va tomber ,mais l'ouverture sera aussi même si c'est couché,enfin je ne sais pas si je m'exprime bien bref l'ouverture est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 adorable et original! comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ADORE J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo c'est tré réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BRAVo ça a l'air bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 martine, encore du bon boulot, quelle pro tu es:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh c'est trop beau et nos chis doivent adorer ces matières si douces ! Encore bravo Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ces nouveaux modèles sont très réussis ! Tu vois sa m'a doné une idée pour le couffin glamour que je t'ai demandée.Même si pour le moment je ne peut pas le prendre. Tu vois le pouf rond en noir avec un liserais de dentelle et des fleurs blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci ,oui choubi c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites