elemilo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je tiens à vous présenter ma nouvelle arrivée !!!!!!! SWEET INDEED NORAH WALKER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh quelle amourElle est extra minuscule avec sa jolie petite teteJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est trop mignonne!!! pleins de calins à cette nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super mignonneeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tres jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 comme elle est belle!!! felicitations et gros bisous à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 hoo le petit amour comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est une trés jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour les nombreux compliments! NORA envoyer un baiser à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un gros bisou a cette petite merveille!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Waw magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelle jolie fifille, j'aime beaucoup son pelage. Et quelle age a cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est superbe ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 whow!!!!!!!!!!!!!!! une vrai merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Choubifleur a écrit: Quelle jolie fifille, j'aime beaucoup son pelage.Et quelle age a cette petite merveille ?Sur la photo, elle avait 45 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une vraie beautée!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elemilo, pourrais tu nous mettre d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elemilio je viens d'aller visiter ton site ,tu a des chihuahuas magnifique avec des supers origines!!!je pense qu'un jours je t'en prendrait un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 une vrai merveille de chi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci a tous pour le compliments !!!Pour Perrine :J'ai peu de temps, je travaille en qualité de secrétaire de mon père et de week-end pluie! Récemment, il y aura une belle journée, je vais faire à son nouveau photos, Je promets Pour gaby007 :Je vous remercie beaucoup pour les compliments !!!En avril, Misty Meadow's Pretty Lucky se marier avec un chihuahua que j'adore Sweet Indeed Now Or Never. S'il y aura quelque petite chihuahua bon pour exposition, je te informer !!!mais, je voudrais mettre des photos également sur le forum Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 COMME ELLE EST BELLE TA PETITE NORA ET FIERE AVEC CA, JE L ADORE JE SUIS ALLEE VOIR SUR TON SITE ET TES AUTRES LOULOUS SONT SUPERBES, BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vraiment trop booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une petite bauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ma che bella ragazza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Grazie tu sei molto gentile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites