Divine931 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila je vous presente ma dernier video de Divine en oberythmée.Il y a quelles enchainemant que je reprendrais je pense pour une chorégraphie. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'aimerai tellement que mes chiens m'obeissent comme ça, c'est vriament magnifique de voir de telles complicités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 franchement bravo!!!!! je sais ce que c'est d'apprendre un tour à son chi! et là y'a du boulot et un chi super attentif! c'est magique ce que tu arrives à lui faire faire! surtout continues!!! c'est vraiment un emmerveillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un vrai regal pour les yeux, que de patience pour arriver à faire ça, chapeau, et bravo à la petite, elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Magnifique J'ai deja essayer l'autre coup avec Modjo il est super attentif, je pense que plus tard avec un peu de boulot je devrais pouvoir faire des truc simpa...La quand il est decider il passe sa patte sur sa tete quand je lui dis "t'es pas beau" En tout cas tu as fait un super boulot avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vraiment réussi ! Vous faites un beau duo toutes les deux, une belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 encore!!!!! encore encore!!! je t'envoie mon pacha en stage! tu prends par colissimo?? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LoL OH je ne dirais pas non il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C EST MAGNIFIQUE UN VRAI REGAL POUR LES YEUXDIVINE ET AURELIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est super beaux vous voir tout les deux, un vrai régal pour les yeux. Il y a tellement une belle une belle complicité qui règne entre vous. Vous avez beaucoup de talent. Tu as bien de la chance d'avoir une si belle petite cocotte qui écoute à merveille ! J'aimerais tellement que se soit comme ça avec spoutnick, sa me fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites