nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila le panier de martine a trouver tous ses occupants!!!!j'attendais l'hiver pour enfin le sortir, car il est tres tres chaud et super confortable!!!!img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/70/88/00610.jpg[/img][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super comme ils sont beaux tes chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super !! Il à l'air douillet.Comme ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est vraiment trop beau ce panier, j'ai le même à la maison, il est tout simplement PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ILs sont choux tes amours !C'est beau de voir cette petite tribu ! PS : chouette le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quel beau panier garni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai le même et mes chis l'adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TRES BEAU PANIER ET TRES BEAUX CHIS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 hihi !!!!! Comme il sont beau tes chis !! Olalala Anakin quel classe !!!!!!!!!!!! gros bisous a mon filleul adoree!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 comme ça donne envie de se coucher dans la corbeille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un grand merci a vous tous!!!! tyson , anakin te fais un gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rhooo que du beaux autant le panier que tes chichis:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Anakin est vriament magnifique, c'est un peu mon chouchou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nancy tu avais 'planqué" la corbeille? oui c'est vrai que pour l'ete je pense que les toutous preferent la fraicheur du carrelage ,ou alors un coussin plus frais,il faudra que je me creuse la tete pour le prochain ete dans quel matiere je les ferais !!en tout cas merci elles sont trop belles les photos avec tes loulous ps,je ne t'ai pas oublie pour le collier de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai le même! il est trop genial celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui martine j'avais pas encore sortie le panier de fourrure!! je l'avais planquer! hihihiih mais non ils coucouchent pas carrelege en ete! c'est pas les paniers qui manque ici... mais je gardais ce magnifique panier pour l'hiver . c'est vrai qu'il est genial!! depuis que je l'ai sorti ils ne le quite plus!!! c'est super! ils peuvent tous dormir dedans, il n'y a que le york qui n'a pas le droit d'y aller! la tribue chis ne le veulent pas!!! perrine ton chouchou te fais un gros calin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh la la ,ils ne seraient pas un peu racistes tes chis?le pauvre petit york!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on ne la voit pas souvent mais elle a une jolie tête ta Cannelle Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si je crois qu'ils sont raciste martine!!!!! merci pour ma canelle danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi ça me donne une de ces envies de les bisouter ceux la !!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmun grand panier bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites