Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

les nouveaux tout chaud!

Messages recommandés

j'ai fait quelques modeles tout doublé en polar avec une entredoublure entre les deux tissus en plus! les toutous auront bien chaud cette hiver!
alors voila le premier qui est en lainage bouclé.



un autre en tissus matelassé brun qui mire un peu or, il est doublé en polar et une autre entredoublure ajouter en codel.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe Monique !!! Very HappyVery HappyVery Happy

J'adore le deuxième, faudrait un pareil à spoutnick !! Sa lui irais bien. Les prix c'est par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman ca me touche que tu aimes un de mes manteaux!

est ce que tu as paypal? parce que si tu ne la pas on ferait peut etre mieux d'oublier tout ca!

une femme du forum essaie de payer son manteau depuis un mois et ca ne marche pas sabanque n,arrive pas a faire un transfert bancaire non plus de faire un mandat avec western union elle a esssayer d'avoir paypal et la aussi ca ne marche pas!?????
je trouve ca assez spécial...
on en fait régulierement des transferts bancaires partout ailleurs et ca marche bien!je ne comprend pas.
alors missmaman si tu as paypal ca va marcher le jour meme! c'est vite et sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah pour le prix je le fais seulement 23.00 canadien plus le transport bien sur (au canada moins chers un peu...) ce qui te revient a environ 31.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celui laaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!



Bravo Monique tu es géniale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
missmaman ca me touche que tu aimes un de mes manteaux!

est ce que tu as paypal? parce que si tu ne la pas on ferait peut etre mieux d'oublier tout ca!

une femme du forum essaie de payer son manteau depuis un mois et ca ne marche pas sabanque n,arrive pas a faire un transfert bancaire non plus de faire un mandat avec western union elle a esssayer d'avoir paypal et la aussi ca ne marche pas!?????
je trouve ca assez spécial...
on en fait régulierement des transferts bancaires partout ailleurs et ca marche bien!je ne comprend pas.
alors missmaman si tu as paypal ca va marcher le jour meme! c'est vite et sécuritaire.


Et oui j'ai paypal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aimens le matelassé brun Cécilou? ta petite derniere serait belle dans celui la c'est bien vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Tamarah pour le prix je le fais seulement 23.00 canadien plus le transport bien sur (au canada moins chers un peu...) ce qui te revient a environ 31.00


Ok ! Je vais essayer de me garder un petit 31$ quelque part ! Et si ce modèle n'est plus là, c'est pas grave, TOUT tes modèles sont si beaux ! hihi J'aurais qua choisir un autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh!!! a chaque fois que je tombe sur les manteaux de monique je bave!! je suis en admiration!!!!!!
quel gout monique!!!!!!! c'est vraiment superbe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant d'une femme comme toi nancy qui fait de si belles choses vraiment ce compliment me touche...

lorsque j,arriverai de voyage j,ai bien l'intention de faire un cadeau a ma filleulle divine!!!!
On va laisser passer les fetes et le voyage...

merci a vous toutes et tous (danielle, tamarah, up4nisign etc...pour les compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite bien de te vacances ma cherie tu le merite!! et reviens nous en pleine forme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo ce qu'il sont chouettes ceux la !
J'aime beaucoups !

C'est tellement bien fait qu'on dirait des manteau pour goss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...