Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

7 décembre 2008 ; Ballade dans la forêt enneigée ! =)

Messages recommandés

Une super ballade dans la forêt avec la belle neige blanche. Nooka, spoutnick & les deux yorkshire de mon père !

















Spoutnick qui se secouait ! hihi





On joue à cache-cache ! Laughing



































Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH lala ça donne envie...tu as de la chance d'avoir de la neige...moi j aime bien..ici ça fait très longtemps qu'on en a pas eu..PFFF Super photos Thamarah..ils ont l air de bien s'amuser, Daïna adorerait ça..Lily elle, s'enfoncerait dans la neige on ne la verrait plus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces super photos...ça fait rèver !!!!!mais je pense que tu dois etre bien contente ensuite,de rentrer,au chaud.....avec un bon thé.. .et les chiens couchés pres de toi....un bonheur tout simple......mais immense en qualité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS TAMARAH, ILS ONT L AIR DE S ETRE BIEN AMUSES TOUS ENSEMBLES.
J ESPERE QUE NOUS AURONS AUSSI DE LA NEIGE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quesqu'elles sont belles ces photos les ptit loup on lair de s'eclater !!!!!!!!!!!!



hihi mon ptit Spoutnick !!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de gros calinousssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos c est incroyable comme les chiens aiment la neige, j appele ça la folie des neiges, car il s y eclatent comme des fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw wa waw waw waw

quelles belles photos

vous avez du vous amuser à fond ...

du pur bonheur

merci pour se reportage

kiss

sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super c'est ballade dans la forêt, et ce que j'aime par dessus tout, c'est les voir courrir comme des petits fous dans le neige ! Que du bonheur, ils ont l'air si content que sa me rend totalement heureuse ! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle balade!!! tes yorks n'avais pas froid ?? moi je leur mettrais un manteau!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas mes yorks, mais ceux de ma belle-mère (la blonde de mon père). Non, ils n'ont pas de manteaux, elle n'est pas très vêtements. lol Puis ils courrait tout le temps comme des petits fous, pas le temps d'avoir froid !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est a la blonde de ton pere!!!! alors tu lui dira de ce mettre toute nue et de courir dans la neige elle aussi on verra si elle a pas froid!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est la fete
mais je suis choquée de l'epaisseur de neige !
moi qui me plains avec mes 3 millimetre dans le jardin loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
en effet c'est la fete
mais je suis choquée de l'epaisseur de neige !
moi qui me plains avec mes 3 millimetre dans le jardin loool


Tu serais encore plus choquée Jess si je metterais des photos avec la nouvelle bordée de neige qu'on à eu ! Environ 30 cm !!! Laughing Et on en attend encore pareille pour jeudi à vendredi !!

Je ferais quelques photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...