nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai essayer les habils de mes peluches chihuahuas a divine! ça lui va comme un gant!! hihihi et voici quelques manteaux je je lui ai fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est trop mimi jadore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 purée ,de purée !!!!!!!!!!!!!!!! quel beau défilé la gatée ,la chance que sa moman soit bonne couturiere qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 COMME C EST BEAU ,J AIME BEAUCOUP LE HARNAIS EN MOUTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme elle est belle avec ces vêtements ! Ils lui vont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comment elle est trop belle avec ces petits vétements!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est un top modele!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lol elle est trop belle Divine ainsi accoutrée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est super beau ,bravo et alors le mannequin!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore cette photo Divine est très belle et la blouse lui va trop bien et les couleurs sont tip top sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci severine!! j'ai piquer le sweeat a une peluche chihuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TRop fort ! Une vrai mannquin la petite bourrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un mot : a d o r a b l e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comment elle est trop belle!!!! le manteau rose me fait baver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Comme elle est mimi avec ses petits habits Nancy ! gros bisous et calins à tes petits bouts Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Divine a une jolie garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 roooooooooooo Bonté divine [size=29]oups BEAUTE DIVINE [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci mes amies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mais de rien ma petite Nancy!!! On l'adore ta pititounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nancy zoli ton blingee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop belles tes créations !!!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 TRop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je craque vraiment pour Divine, comment j'ai fait pour ne pas la voir avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci c'est tres gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Que j'ai trouvé cela joli! Elle possède toute une garde-robe, et diversifiée en plus... pour tous les goûts!!! Quel beau défilé juste avant Noël! Plaisir des yeux! Bravo Nancy! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci yolande!!!! monique me manque beaucoup alors as tu as des nouvelles d'elle dis lui que je pense beaucoup a elle et que je lui fait un gros bisou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est la chi la mieux habillée du forum ! j'adore la 1ère tenue ! c'est vrai ça où est Monique ??? elle me manque aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci june tu es gentille!! monique est en vacance!!!! hihihihi elle va nous revenir toute bronzée et bien reposée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vraiment adorable tout ca! j'aime tout tout!!!!!! surtout le rose avec le col en fourrure!!!! j,aimerais bien trouver un tissus comme celui la! le petit manteau de nina que tu m'as fait et quelle porte tout l,temps est du meme tissus et comme je l'aime!!!! je t'embrasse ma copine qui fait de si belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci ma monique!!! oui en effet c'est un morceau de tissu comme le manteau de nina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j adore la première et l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci norore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sublime garde robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quels beaux habits (l)Quelle bouille d'Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quelle star !!! elle trop belle avec tous ses ptits habits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 michael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites