Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mica1111

Vomit de glaire ou salive

Messages recommandés

Ma pouppy a vomi de la salive mousseuse ,trés peu 3 fois se matin ,elle ne veut pas manger , j'ai déjà eu des chiens qui on fait pareil ,mais des grand chiens .Les chaleurs ? ou bien la vesicule ?

Je ne peut malheureusement pas t'aider car j'ai aucune idée de ce qu'elle peut avoir, mais je lui souhaite un bon rétablissement très vite ! I love you

La mienne à fait ça aussi ce matin...mais à présent tout est rentré dans l'ordre..au départ c'était de la nourriture, et de la salive mousseuse après...j ai penser à un "trop plein"...là elle a mangé un peu y a 3 heures et n'a pas revomi, sinon j'appelerai ma véto...

COOKIE AUSSI VOMIT QUAND IL MANGE DES BRINS D HERBES, C EST DE COULEUR JAUNE TIRANT SUR LE VERT ET COMME DE LA MOUSSE.

C'est de l'herbe ! j'ai eue tord de trop me faire du soucis pour cette coquine qui fait la coure a mon galgos

Mais c'est TOUT à fait normal !!!! Tous les chiens font ça (les miennes aussi de façon irrégulière, mais une l'a fait hier et l'autre il y a quelques jours.

Ils se purgent ainsi. Une fois j'en avais parlé au véto qui m'a dit que jusqu'à trois fois par semaine c'était tout à fait normal, surtout si pas de nourriture rejetée il n'y a aucune raison de s'affoler ......

Après si c'était tous les jours, là effectivement ça peut être considéré comme un problème de foie ou de vésicule.

Véda je te trouve tres connaissante en matiere de chien!
tu as toujours la bonne réponse a tout!Wink Nina la fait cette semaine je vrenais de lui donner du bacon.... c'était mousseux...
je t,embrasse ma copine!

monique a écrit:
Véda je te trouve tres connaissante en matiere de chien! Depuis ado, je me suis toujours intéressée à la santé tant animale qu'humaine et je continue !
tu as toujours la bonne réponse a tout!Wink Nina la fait cette semaine je vrenais de lui donner du bacon.... Hum hum .....pas bien ça Monique !!!
c'était mousseux...
je t,embrasse ma copine! Moi aussi !

hummm......je sais que c,est pas bien mais parfois j,aime la gater sauf que la j,en ai trop donner! c,est pas souvent que nina devient gourmande et elle en voulait ce matin la!

• Créer...