mica1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ma pouppy a vomi de la salive mousseuse ,trés peu 3 fois se matin ,elle ne veut pas manger , j'ai déjà eu des chiens qui on fait pareil ,mais des grand chiens .Les chaleurs ? ou bien la vesicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 prend lui sa temperaturea telle manger quelque chose d'inabituel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je ne peut malheureusement pas t'aider car j'ai aucune idée de ce qu'elle peut avoir, mais je lui souhaite un bon rétablissement très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La mienne à fait ça aussi ce matin...mais à présent tout est rentré dans l'ordre..au départ c'était de la nourriture, et de la salive mousseuse après...j ai penser à un "trop plein"...là elle a mangé un peu y a 3 heures et n'a pas revomi, sinon j'appelerai ma véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 COOKIE AUSSI VOMIT QUAND IL MANGE DES BRINS D HERBES, C EST DE COULEUR JAUNE TIRANT SUR LE VERT ET COMME DE LA MOUSSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est de l'herbe ! j'ai eue tord de trop me faire du soucis pour cette coquine qui fait la coure a mon galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super tant mieu mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais c'est TOUT à fait normal !!!! Tous les chiens font ça (les miennes aussi de façon irrégulière, mais une l'a fait hier et l'autre il y a quelques jours. Ils se purgent ainsi. Une fois j'en avais parlé au véto qui m'a dit que jusqu'à trois fois par semaine c'était tout à fait normal, surtout si pas de nourriture rejetée il n'y a aucune raison de s'affoler ...... Après si c'était tous les jours, là effectivement ça peut être considéré comme un problème de foie ou de vésicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouf! tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Véda je te trouve tres connaissante en matiere de chien! tu as toujours la bonne réponse a tout! Nina la fait cette semaine je vrenais de lui donner du bacon.... c'était mousseux... je t,embrasse ma copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 monique a écrit:Véda je te trouve tres connaissante en matiere de chien! Depuis ado, je me suis toujours intéressée à la santé tant animale qu'humaine et je continue !tu as toujours la bonne réponse a tout! Nina la fait cette semaine je vrenais de lui donner du bacon.... Hum hum .....pas bien ça Monique !!!c'était mousseux...je t,embrasse ma copine! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hummm......je sais que c,est pas bien mais parfois j,aime la gater sauf que la j,en ai trop donner! c,est pas souvent que nina devient gourmande et elle en voulait ce matin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites