Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

rouky ne mange pas

Messages recommandés

scratch bon problème, comme rouky à 10 mois demain je commence la transition des croquettes mini bb aux croquettes adulte, donc comme d'habitude je melange un peu des deux pour pas faire la transition brutalement, il a mangé ce matin, mais depuis plus rien..... oui 3 ou 4 croquettes, pourtant il a l'air de les aimer, car je lui en ai donné une seul et il a mangé, bon je sais bien qu'un chien ne se laisse pas mourrir de faim, surtout rouky qui a des kilos en trop:hihi: , je verrais bien demain et j'aviserais , pffff encore un truc à gerer, j' en ai marre, je suis trop fatiguée en ce moment:baille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne mange pas depuis seulement ce matin, pas de soucis! tu verras ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous vous me redonnez un peu le moral,

non yves il n'a pas la nourriture à dispo, j'ai jamais fait ça, soit il mange soit j'enleve et il attend le prochain repas, pas de caprices non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, il n'y a rien d'alarmant !!!

Ne t'inquites pas au moins 2 jours !!!

Courage et bisous à Rouky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers rouky aujourd'hui à mangé ce matin et a midi mais ce soir il n'en veut pas, peut etre commence t-il à etre adulte? entre ce matin et midi il a pris 40g de croquettes....

je vais surveiller ça, si il ne mange que 2 repas je lui donnerais un peu plus 30 et 30g, je pense que ça ira, vu que les croquettes sont plus grosses et donc plus consistantes

merci à vous de prendre des nouvelles:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
alors il a mangé mon filleul? tu le laisse pas mourir de faim vilaine! rends lui sa gamelle!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fram ne t'en fait pas trop pour ca, les chis sont parfois bizarre avec la nourriture.
Tu vois nina n,a rien manger depuis une journée et demi!!!!!!!!!!!!!! rien du tout hier ni aujourd'hui...elle a manger avant hier soir!
Elle me fait souvent ca, son estomac cri et fait des bruits vraiment fort ca dure 24 heures.
apres 24 heures elle remange son poulet roti et ses légumes et j,arrete de faire du stress!!!

je sais une chose c,est que les chiens qui ont l,estomac dérangé se mettent au jeune d'eux memes la nature est bien faite. Comme lorsque le chien vomit de la bille une fois tout les deux mois environ ca nettoie leur foie de facon naturelle...
t,en fait pas ma belle ca va rentrer dans l'ordre! si le chien est alerte et semble en forme pas de probleme grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles,

alors là je ne comprend rien, j'ai sorti rouky plus tot ce soir car il commencé à pleuvoir, et apres etre remonté hé ben vous savez quoi????pfff mr rouky a mangé toute sa gamelle:scratch: , alos celui là un vrai numero:boude: , il joue avec mes nerfs ce petit

dite moi vos chis ils mangent apres ou avant la sortie?

monique, moi mon chi ne vomit pas de bile tous les 2 mois, et vous les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina ne vomi pas a tout les deux mois non plus fram, mais c'estun phénomene normal chez la plupart des chiens.Nina va vomir a tout les trois ou 4 mois rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon ok monique, non moi si il vomi c'est parcequ'il a mangé de l'herbe:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rouky mange bien parfois et d'autre moins bien

ha le cabochard !!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
oui rouky mange bien parfois et d'autre moins bien

ha le cabochard !!!affraid


C'est tout à fait normal ! Le chihuahua s'autogère !

Les miennes aussi dévorent ou laissent la gamelle intacte selon les périodes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien ne se laisse pas mourir de faim!! si il ne mange plus et que ça dure c'est qu'il est certainement malade!sinon dès qu'il a faim il mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
framb a écrit:
oui rouky mange bien parfois et d'autre moins bien

ha le cabochard !!!affraid


C'est tout à fait normal ! Le chihuahua s'autogère !

Les miennes aussi dévorent ou laissent la gamelle intacte selon les périodes.....


COOKIE FAIT CA AUSSI, ILS SONT BIEN TOUS PAREILS NOS CHIS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...