framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon problème, comme rouky à 10 mois demain je commence la transition des croquettes mini bb aux croquettes adulte, donc comme d'habitude je melange un peu des deux pour pas faire la transition brutalement, il a mangé ce matin, mais depuis plus rien..... oui 3 ou 4 croquettes, pourtant il a l'air de les aimer, car je lui en ai donné une seul et il a mangé, bon je sais bien qu'un chien ne se laisse pas mourrir de faim, surtout rouky qui a des kilos en trop:hihi: , je verrais bien demain et j'aviserais , pffff encore un truc à gerer, j' en ai marre, je suis trop fatiguée en ce moment:baille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si il ne mange pas depuis seulement ce matin, pas de soucis! tu verras ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais c'est bien ce que je me dis merci ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mais de rien ma chérinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas de soucis, il va vite se regaler avec les nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je pense aussi que quand il aura vraiment faim il ne se posera plus de questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Slut Isa , si Rouky a ses croquttes à dispo il mangera quand il aura faim . Veilles à ce qu'il boive , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ne t'inquiète pas Isa...il mangera mieux dans 1 jour ou 2.....laisse le s'habituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à tous vous me redonnez un peu le moral, non yves il n'a pas la nourriture à dispo, j'ai jamais fait ça, soit il mange soit j'enleve et il attend le prochain repas, pas de caprices non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 t as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Attends, il n'y a rien d'alarmant !!! Ne t'inquites pas au moins 2 jours !!! Courage et bisous à Rouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tiens nous au courant Isa !! Il te fait un petit caprice ! Gros calin à Rouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les filles, allez un gros dodo et ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mireille a écrit:Et alors ? et alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rouky aujourd'hui à mangé ce matin et a midi mais ce soir il n'en veut pas, peut etre commence t-il à etre adulte? entre ce matin et midi il a pris 40g de croquettes.... je vais surveiller ça, si il ne mange que 2 repas je lui donnerais un peu plus 30 et 30g, je pense que ça ira, vu que les croquettes sont plus grosses et donc plus consistantes merci à vous de prendre des nouvelles:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alors il a mangé mon filleul? tu le laisse pas mourir de faim vilaine! rends lui sa gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on a posté en même temps! super je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Choupinette a écrit:alors il a mangé mon filleul? tu le laisse pas mourir de faim vilaine! rends lui sa gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon contente quil ai tout de meme manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fram ne t'en fait pas trop pour ca, les chis sont parfois bizarre avec la nourriture. Tu vois nina n,a rien manger depuis une journée et demi!!!!!!!!!!!!!! rien du tout hier ni aujourd'hui...elle a manger avant hier soir! Elle me fait souvent ca, son estomac cri et fait des bruits vraiment fort ca dure 24 heures. apres 24 heures elle remange son poulet roti et ses légumes et j,arrete de faire du stress!!! je sais une chose c,est que les chiens qui ont l,estomac dérangé se mettent au jeune d'eux memes la nature est bien faite. Comme lorsque le chien vomit de la bille une fois tout les deux mois environ ca nettoie leur foie de facon naturelle... t,en fait pas ma belle ca va rentrer dans l'ordre! si le chien est alerte et semble en forme pas de probleme grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les filles, alors là je ne comprend rien, j'ai sorti rouky plus tot ce soir car il commencé à pleuvoir, et apres etre remonté hé ben vous savez quoi????pfff mr rouky a mangé toute sa gamelle:scratch: , alos celui là un vrai numero:boude: , il joue avec mes nerfs ce petit dite moi vos chis ils mangent apres ou avant la sortie? monique, moi mon chi ne vomit pas de bile tous les 2 mois, et vous les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah tu vois!! il mange biren maintenant!! bravo Rouki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nina ne vomi pas a tout les deux mois non plus fram, mais c'estun phénomene normal chez la plupart des chiens.Nina va vomir a tout les trois ou 4 mois rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha bon ok monique, non moi si il vomi c'est parcequ'il a mangé de l'herbe:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ALORS CA Y EST TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui rouky mange bien parfois et d'autre moins bien ha le cabochard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 framb a écrit:oui rouky mange bien parfois et d'autre moins bien ha le cabochard !!! C'est tout à fait normal ! Le chihuahua s'autogère ! Les miennes aussi dévorent ou laissent la gamelle intacte selon les périodes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Un chien ne se laisse pas mourir de faim!! si il ne mange plus et que ça dure c'est qu'il est certainement malade!sinon dès qu'il a faim il mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui c'est ce que je me dis à la fin merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 veda a écrit:framb a écrit:oui rouky mange bien parfois et d'autre moins bien ha le cabochard !!! C'est tout à fait normal ! Le chihuahua s'autogère !Les miennes aussi dévorent ou laissent la gamelle intacte selon les périodes.....COOKIE FAIT CA AUSSI, ILS SONT BIEN TOUS PAREILS NOS CHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites