Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si vous aviez un chi "à choisir" sur ce fofo...JUSTE UN ..pas un classement en2...en 3 etc...Non juste un seul....ce serais qui ?????? Quel petit lutin ou lutine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne peu pas repondre!!! je les aime tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi cela serait celui sur la page d acceuil ..tout en bas le petit bleue c est une beauté de chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nancy a écrit:je ne peu pas repondre!!! je les aime tous!!!!! Je dis comme Nancy !! Ça serait de la torture pouvoir en prendre un ou une seul(e) ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 javoue que je le aime tous aussi c'est trop dur den choisir un!mais javoue que mia de choupi:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 daveli a écrit:javoue que je le aime tous aussi c'est trop dur den choisir un! mais javoue que mia de choupi:bave: comment ça me fait plaisir Mimi te fais de grosses léchouilles d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 JE LES AIME TOUS MAIS SI IL FALLAIT EN CHOISIR UN JE DIRAIT ANAKIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi j'ai toujours craqué pour champagne de Dan, pour un PL et pour un PC je dirais sans hesitation Mylady de fée bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 meci pour mon petit coeur valher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dur dur de choisir, je suis nouvelle et je ne les connais pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nancy a écrit:meci pour mon petit coeur valher!!!! DE RIEN NANCY, depuis le debut il m a tapé dans l oeil , le coup de foudre peut etre ? je lui envoie pleins de bisous et caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Choupinette a écrit:daveli a écrit:javoue que je le aime tous aussi c'est trop dur den choisir un!mais javoue que mia de choupi:bave:comment ça me fait plaisir Mimi te fais de grosses léchouilles d'amour! oh merci mimi d'amourde rien choupi je sui juste sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:moi cela serait celui sur la page d acceuil ..tout en bas le petit bleue c est une beauté de chi.... Joelle, tu parles de mon petit Bobynou d'amour????? Il te fait des grosses léchouilles, c'est mon amour de chien, si un jour tu viens dans le sud de la France, viens chez nous, il te comblera de calins, c'est un véritable amour ce petit! Allez, une tite photo juste pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rooooooooooo, j'avais pas vu qu'il ferme les yeux, j'en remet une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BOBY.....tu es extra extra beau..... merci perrine ...... grosse caresse a boby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh Boby, quelle couleur sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Qu'il est beau ce Boby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi c'est mon chouchou aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 IL UNE BONNE BOUILLE LE PTIT BOBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça me touche beaucoup tous ces gentils messages..... J'aimerai tant toutes vous rencontrer pour vous le mettre dans les bras, il est si gentil et ces calins sont absolument divins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore beaucoup de chi du forum mais mon chouchou c'est le petit daddy's boy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi c est ma Mimi d amour à notre fee bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh oui, Daddy boys aussi est tellement beau... mais j'arrive pas à trancher pour UN seul, ils sont tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 danielle a écrit:moi c est ma Mimi d amour à notre fee bleue !! ah bon!! loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi....c'est..Diabolo.....(de BlueMoon)....une merveille....mais je veux bien tous les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je dirais qu'en ce moment je trippe fort sur daddy's boy de chimini. il est d'une beauté rare ce p'tit chi! j,aime anakin, champagne et bogo...et bien d,autres encore mais mon préféré daddy's boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 champagne est mon coup de coeur pour le chi a poil long c est vraie qu il y en a beaucoup qui sont a craquée...c est une question cruel ca .....mais si il faut en nommé bizous a tout les chis du fofo...ils sont les plus beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui perrine il est extra ton bobby! c'est un bleu coquin aussi comme ma divinou ?LE BLEU C'EST MERVEILLEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 olivia poussy a écrit:oui perrine il est extra ton bobby! c'est un bleu coquin aussi comme ma divinou ?LE BLEU C'EST MERVEILLEUX !!! alors ça, c'est bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il y en a tellement c'est pareil je peut pas dire celui la ou celui ci moi j'aime mon crunch et mon diego pour moi c'est le plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 monique a écrit:moi je dirais qu'en ce moment je trippe fort sur daddy's boy de chimini.il est d'une beauté rare ce p'tit chi!j,aime anakin, champagne et bogo...et bien d,autres encore mais mon préféré daddy's boy! Merci pour mon petit Daddy qui du coup vous fait un gros calinou comme il aime les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rholala! Trop dur le choix! J'hésite entre deux: Chi'mini de Chi'mini(j'ai toujours eu un coup de coeur pour le bout de chou!)Et Bounty de Nellheil!Bon bah dites, je peux choisir les deux? Un poils courts et un poils longs, deux jolies merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour moi, mais je suis sure que j'en oublie d'autres, celui qui me vient en PC, c'est Spartacus ! et en PL c'est ma Chouchenn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 février 2009 Céline a écrit:Rholala! Trop dur le choix! J'hésite entre deux: Chi'mini de Chi'mini(j'ai toujours eu un coup de coeur pour le bout de chou!)Et Bounty de Nellheil!Bon bah dites, je peux choisir les deux? Un poils courts et un poils longs, deux jolies merveilles! merci Céline !tiens pour toi une tite photo de ton petit préféré poil long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 février 2009 Yessss!Merci Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites