Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

autre version du petit bouclé

Messages recommandés

On a fait une autre version, la capuche est quelque peu différente.

celui la c'est Yolande qui la fait. Il est aussi doubler aussi avec un codel et un polar.

ah! je voulais souligner ceci: Lorsque je vous montre les petits manteaux que nous cousons ce n'est pas nécessairement dans le but de vous les vendrent. j'ai commencer cela pour m'amuser et malgré que ce soit assez fatiguant vu la production qui s'est enchainer a cela je coud malgré tout encore pour m'amuser!
le jour ou ca deviendra trop lourd j,arrete tout!
je vous en vend si ca vous fait plaisir et ca me fait plaisir aussi...mais je ne voudrais pas que vous pensiez que le but de mes photos sont expressément pour vendre. voila.

à yolande, il faudra que vous ouvriez un catalogue, vu à l'allure ou vous enchainez les modèles, c'est dingue comme vous etes synchro toute les deux, pas soeur pour rien:hihi:

merci fram!
tu sais Yolande est une experte en couture meme si elle n'aime pas que je le cri sur les toits il n,en reste pas moins que c'est un fait.
Elle a fait de la haute couture des robes de mariée et meme des habits piur hommes! ouf!!!impressionnant hein...
elle coud depuis toujours.

Moi j,ai appris par passion en prenant quelques conseils. Quand on est passionné dans un domaine on s'investi a fond!
et j,ai toujours adoré les chiens et rever en meme temps de faire de la couture j,allie alors une passion a un reve....

• Créer...