monique12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la photo ne montre pas bien ce petit manteau qui est tres beau en vrai. Il y a des petits bijoux sur le tissus et la couleur est plus belle en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 monique encore une reussite:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aime beaucoup ta nouvelle collection marron ! C'est aussi bien pour les petits mecs que les petites fifilles... Ce sont des modèles superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais tu n'arrêtes pas de faire des merveilles monique !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci mes amours de me dire cela! mais vous savez, ce petit manteau va avoir un joli foulard de la meme teinte que la doublure orange et un petit ponpon a la capuche. Il manque de punch mais on va arranger ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu as vraiment beaucoup de talent et de gout monique! tu vas faire un malheur avec ces créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je l'espere bien ma belle choupinette! je travaille tres fort pour faire des jolies choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah oui jolie jolie et avec le pompom à la capuche et l'écharpe ça va apporter du punch t'as raison !! Tu peux me dire la taille et le prix ? Et pour la livraison tu sais combien ? Temps qu'à faire je vais en commander plusieurs en même temps ... lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j,ai ce petit manteau brun et orange en taille x-small et en smal. Dis moi comment pese ton chi? fais ca vite je pars demain! je pourrais te le maller aujourd'hui si tu fais ca vite! pour le transport c,est le meme prix pour deux que pour un d,apres ce que ma dit le postier. je fais mes manteaux14.68 euro le transport coute 9.57 environ...¸ ce qui fait 24.25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Que dire ... apar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci tyson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quel class ce manteau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Coucou Alors Monique j'ai bien reçu les manteaux et ils sont MAGNIFIQUES !!! J'aime particulièrement le marron et orange de ce post qui est 100 fois plus beaux encore en vrai. Et alors ton cadeaux tout rose va à la perfection à ma petite Célénia, on dirait un petit Lutin avec Il y a que le fourrure que j'ai changé de destinataire parce que trop grand pour la pitchounne. En tout cas mille merci et félicitation à toi et pareil pour ta soeur Yolande, mes fifilles ont eu un super Noël. PS : je pense que je vais te commander celui-ci encore, mais je te dis pour la taille (ben oui il est trop beau) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis bien contente que tu aies reçu les petits manteaux. Je les avais posté le 16 décembre. On m'avait dit entre 10 et 15 jours pour la livraison en ce temps-ci des fêtes. Si tu as des photos de tes fifilles, tu les enverras... bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J AVAIS PAS VU CE POST, IL EST MAGNIFIQUE CE PTIT MANTEAU . AH OUI ! EKOALA METS NOUS DE BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour ékoala! je suis ravie que les manteaux te plaisent! Il est beau le petit rose hein....j,ai failli le garder pour moi....hihihihi!!! le petit orange c'est yo qui la fait et les autres aussi. je vous avait bien dit quelle cousait a merveille!!!si tu désire un autre petit orange il nous reste du tissus pour en faire a peu pres 3. ca a été un plaisir de faire affaire avec toi ékoala, tout s'et bien passer avec pay pal.encore merci ma belle et fais la bise a tes petits amours pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca a été un plaisir aussi pour moi Monique et quel plaisir pour mes fifilles, elles n'ont pas froid et font fureur avec tes magnifiques manteaux Pour le brun et orange, je vais t'en reprendre un mais j'attend de savoir la taille qu'il faut C'est à toi un grand merci et à ta soeur Bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu fais de vraiment jolies choses Monique, je vais finir par craquer, alors qu'ici il ne fait que très rarement froid, et mes chichis n'ont pas de vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 que puis-je te dire Mireille? c'est toi qui sait ce que tu veux faire... si le manteau orange avec les paillettes te plait il reste du tissus pour en faire environ trois autres, je regrette de ne pas avoir acheté plus de tissus comme celui la car c'et tres beau comme manteau.On ajoute un petit foulard pour le rendre encore plus attrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai eu la chance de voir en vrai ce petit manteau qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Linda! c,est vrai que ce petit manteau est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hésite pas Linda, comme tu as vu il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ekoala a écrit:Hésite pas Linda, comme tu as vu il est superbe !! c'est en cours de discussion avec Monique mais je préfère quelque chose d'imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir Linda, Celui à carreaux bleu marin et noir est imperméable. Nous les avons en xs et sm. À toi de voir... :-) Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je m'excuse, tu parlais du manteau orange et marron à paillettes. Il n'est pas imperméable, mais le brun moiré l'est probablement puisque c'est vendu pour l'hiver, la neige peut mouiller parfois. Je vais m'informer au magasin pour en être certaine. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c est super pour l hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites