blooming 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucouvoila ce que j ai confectionne pour ma puce Blooming.je suis contante de mon choix pour le tissuspar contre super fragile... quand c est rate il faut refaire la coupe et recommencer...car le tissus est tres tres fin transparent et quand l aiguille traverse ca laisse un trou visible.bref je suis super contente de ma reussite pour cette jolie petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo pour ta 1er fois , c vraiment super me réjouis de voir tes prochaines créations ..bonne suite à toi kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle a l'air jolie la petite robe, dommage que la photo soit surexposée avec le flash on a du mal a tout bien voir Mais je pense que pour un premier essaie elle m'a l'air vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo, c'est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ooooh comme c'est trognon ! On dirait une robe de la petite maison dans la prairie ! ^^ Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est trop mignone avec sa robe ! Bravo pour cette jolie création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 blooming ta robe est tellement mignonne!!!! tu es tres bonne d,avoir réussi ce coup de maitre! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 up4nisign a écrit: Bravo pour ta 1er fois , c vraiment super me réjouis de voir tes prochaines créations .. bonne suite à toi kiss sev Merci Sev moi aussi j ai hate d avoir un peu de temps pour confectionner autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 spidzie a écrit:elle a l'air jolie la petite robe, dommage que la photo soit surexposée avec le flash on a du mal a tout bien voir Mais je pense que pour un premier essaie elle m'a l'air vraiment jolie c etait trop sombre et meme en eclairsissant je n avais pas la bonne couleur de la robe... y a que celle ci qu on voit la couleur exacte de la robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Spoutnick a écrit:Bravo, c'est très jolie. merci tamarah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Choubifleur a écrit:ooooh comme c'est trognon ! On dirait une robe de la petite maison dans la prairie ! ^^ Trop chou ! oui !!! on dirait une petite robe pour enfant !!! mais ca n en est pas une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cecilou a écrit:Elle est trop mignone avec sa robe ! Bravo pour cette jolie création ! oui !!! ici aussi tout le monde a craque !!! pour la robe... j ai vraiment bien reussi ! trop mimi !!! j ai envie d avoir la meme pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 monique a écrit:blooming ta robe est tellement mignonne!!!! tu es tres bonne d,avoir réussi ce coup de maitre! félicitation!!! je ne fais que debuter !!! pas facile je galere longtemps avant d en reussir un model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 HOooo c'est trop mimi !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vraiment jolie cette robe! Beau choix de couleur. Cela fait féminin! J'aime bien! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tyson a écrit:HOooo c'est trop mimi !! j'adore ! ca fait bien longtemps tyson~~~~ j espere que l hiver se passe bien ! bisous a tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Yolande a écrit:Vraiment jolie cette robe! Beau choix de couleur. Cela fait féminin! J'aime bien! bye Yolande merci Yolande ^^ j ai essaye de faire le plus feminin possible... ca change drolement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 belle reussite!!! bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nancy a écrit:belle reussite!!! bravo!!!!!! Merci !! oh nancy !!! ca fais un bout de temps... comment vas tu et tes anges... ? en tout cas gros bisous a tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Félicitations tu peux être fière de toi cette petite robe est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 chimini a écrit:Félicitations tu peux être fière de toi cette petite robe est très jolie ! merci beaucoup !!! comme ils sont beaux tes loulous en papa noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Blooming,je n'avais pas vu ce post, Bravo pour cette magnifique robe, tu peux être très fière de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Perrine a écrit:Blooming,je n'avais pas vu ce post, Bravo pour cette magnifique robe, tu peux être très fière de toi!!! oh perrine !!!! comment vas tu ??? ^^ je suis contente de te voir.... j espere que l hiver se passe bien ... n attrape pas froid et tes loulous aussi, bien au chaud pres de la cheminee en attendant les cadeaux du pere noel. oui je suis extrement contente d avoir reussit a faire cette jolie robe. par contre la prochaine fois je ne prendrai pas ce genre de tissus... mais meme je suis ravie car ca fait une tres belle confection pour ma puce. j espere en faire d autre des mon retour chez moi en france... car ici pas facile, il faut que je trouve le temps et aussi une copine qui a une machine a coudre : il faut aussi que nous soyons d accord pour les horaires pour que je puisse passer chez elle et utiliser sa machine a coudre... bref !!! c est tout un tour de cartes pour avoir le bon Timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Choupinette a écrit:trop mimi comme tu dis trop mimi tout le monde craque ici... trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'aimerais savoir coudre comme ça! moi à part les ourlets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Choupinette a écrit:j'aimerais savoir coudre comme ça! moi à part les ourlets... je ne savais rien faire je commence juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors j'ai de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu l'as faites à la main? ou avec une machine à coudre? tu as fais toi même le patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Choupinette a écrit:alors j'ai de l'espoir oui tu as de l espoir tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Choupinette a écrit:tu l'as faites à la main? ou avec une machine à coudre? tu as fais toi même le patron? le patron ca vient d un vetement que j ai decousu~~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est ce que j'avais pensé faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 blooming a écrit:nancy a écrit:belle reussite!!! bravo!!!!!! Merci !! oh nancy !!! ca fais un bout de temps... comment vas tu et tes anges... ? en tout cas gros bisous a tes loulous... ça va tres bien blooming!!!! c'est bizard que tu me dises que ça fait un bout de temps!!! moi je suis sur le forrum tous les jours...hihihihi mes petits loulous vont tres tres bien merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Choupinette a écrit:c'est ce que j'avais pensé faire aussi la photo de ton avatar c est toi qui a realise la robe fushia ???? oui c est ce qu il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nancy a écrit:blooming a écrit:nancy a écrit:belle reussite!!! bravo!!!!!! Merci !! oh nancy !!! ca fais un bout de temps... comment vas tu et tes anges... ? en tout cas gros bisous a tes loulous... ça va tres bien blooming!!!! c'est bizard que tu me dises que ça fait un bout de temps!!! moi je suis sur le forrum tous les jours...hihihihi mes petits loulous vont tres tres bien merci!!!! c est qu avec mon taff je n ai pas le temps de venir sur le fofo comme avant et de pouvoir rester longtemps pour regarder toutes les nouvelles ru\briques... sauf si on me met le lien pour que je puisse aller voir ... je n ai toujours pas fait de poste pour la coree du sud~~ pour pouvoir mettre les photos... il va falloir que je trouve le temps... comme j ai pas mal de photos ce n est pas en une seule fois que je vais reussir a tout caser ! et oui, nancy... je suppose et je suis certaine que tu es la tres souvent... c est juste que ca fait un bout de temps que je ne t avais pas vu bisous et bonne journee a toi et tes petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 blooming a écrit:Tyson a écrit:HOooo c'est trop mimi !! j'adore !ca fait bien longtemps tyson~~~~ j espere que l hiver se passe bien !bisous a tyson ! Oui l'hiver ce passe bien même si en ce moment il n'arrete pas de pleuvoir beaucoup de catastrophe naturel en Corse notament a Bastia donc bon :/ J'espere que chez toi tout va bien !!! GRos bisouuuuus a toi et tes loulousssssssssss:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tyson a écrit:blooming a écrit:Tyson a écrit:HOooo c'est trop mimi !! j'adore ! ca fait bien longtemps tyson~~~~ j espere que l hiver se passe bien ! bisous a tyson ! Oui l'hiver ce passe bien même si en ce moment il n'arrete pas de pleuvoir beaucoup de catastrophe naturel en Corse notament a Bastia donc bon :/ J'espere que chez toi tout va bien !!! GRos bisouuuuus a toi et tes loulousssssssssss:bisou: ohlalala~~~ fais bien attention a toi !!! je ne suis pas du tout l information de la france... bah ici deux jours de grand froid et 4 jours doux... c est comme ca l hiver... en coree du sud~~~ quand je dis frois ca descend a -7ou -15 degres et les 4 jours doux ca peux etre 7ou 9 degres. c est drole n est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 blooming a écrit:Tyson a écrit:blooming a écrit:Tyson a écrit:HOooo c'est trop mimi !! j'adore !ca fait bien longtemps tyson~~~~ j espere que l hiver se passe bien !bisous a tyson ! Oui l'hiver ce passe bien même si en ce moment il n'arrete pas de pleuvoir beaucoup de catastrophe naturel en Corse notament a Bastia donc bon :/ J'espere que chez toi tout va bien !!! GRos bisouuuuus a toi et tes loulousssssssssss:bisou:ohlalala~~~ fais bien attention a toi !!!je ne suis pas du tout l information de la france...bah ici deux jours de grand froid et 4 jours doux... c est comme ca l hiver... en coree du sud~~~ quand je dis frois ca descend a -7ou -15 degres et les 4 jours doux ca peux etre 7ou 9 degres.c est drole n est ce pas ? Et bien ! -15 ca doit etre gelé non ? ici le froid est a 7 degres et quand il fait beau 14 ca depend mais en ce moment on se gele lol hii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites