jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais aller chercher mon bébé ... dans moins d'une semaine !!! lundi prochain je pars vers la bretagne pour aller chercher mon petit ange ^^ je suis pressée !!!!!!! il a bien été pucé , il s'appel donc définitivement "D'ange ou démon des Korrigans de la lande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo Jess ! plus beaucoup à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'en avais meme oubliée qu'entre les deux y'avait mon anniversaire MDR ! c'est mes parents qui m'en ont parlé tout a l'heure loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hihihi !!! Ah la hate d avoir nos bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il est super beau !! Une vrai bouille à bizous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis trop heureuse pour toi! j'ai hate de le savoir chez toi et d'avoir pleins de photos!!!!! vivement qu'il arrive ce ptit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super contente pour toi Jess...il sera fauve-charbonné à première vu.....???!!! et il a le mème nom que mon parfum...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a priori oui fauve charbonné avec le masque noir ^^ ! en effet j'ai choisis un nom de parfum pour ma petite terreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il arrive à quel heure le merveilleux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je pars vers 6h00 du matin de la maison 5-6 heure de route ensuite idem pour le retour ^^ ! donc dans la soirée pour la maison meme si moi je le recupere en debut d'apres midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 whaou! tu y vas seule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu passes donc par Rennes Jess..??? pour aller à Guern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 heu tu veux pas passer par nice? au retour? looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne sais pas Daina ce sont des amis à nous qui m'emmène ca va faire un petit grand detour choupinette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et nice????? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le grand jour approche je suis très heureuse pour toi !! tu pourras faire un gros calin à Diwalle la petite soeur de ton loulou qui va aller chez mon amie Jacqueline ! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui ^^ choupinette ...euh... t'es un peu de l'autre cote de la france loooolo j'ai promis a jacqueline d'essayer de lui faire qq photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jess a écrit:oui ^^ choupinette ...euh... t'es un peu de l'autre cote de la france loooolo j'ai promis a jacqueline d'essayer de lui faire qq photos ^^ Merci pour elle ! elle en sera très très heureuse !! bonne journée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 kikouoh ma douce jess je suis heureuse pour toi il est super mimi ton bebe bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vivement les nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites