Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

pacha s'est retourné l'ergot

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est bien l'ergot, les ongles du coté dans l'interieur des pattes avant
mais aujourd'hui je faisais courrir pacha dans une ruelle sur du goudron
quand on est remonté
il avait un ongle arraché, et l'autre retourné,
j'ai coupé un morceau pour que ça le gene moins et j'ai mis un bandage pour qu'il ne se l'arrache pas et arrette de léchait car ça saigne un peu!

qu'est ce que je dois faire? le faire enlever par le véto? scratch

Mes chis l'ont déjà eu coupé ou arraché.

Dans le cas où c'était coupé en partie, j'ai juste surveillé que ça ne s'infectait pas.

La nature fait bien les choses, au bout de quelques jours, le morceau finit par tomber tout seul et sans douleur. Ensuite ça va repousser !

ha les ergots affraid , une horreur ce truc, rox se les arrachent sans arret

il parait que cela s'oppère, enfin je sais que le veto lui enlève pour pas que cela s'infecte, on met de la betadine et une bande pendant 2 jours et ensuite on remet à l'air libre et ça repousse!!! voilà

alex surveille bien mon filleul et fais lui de grosses caresses

aujourd'hui j'ai enlevé la bande et ça a l'air d'aller il parait que l'operation est douloureuse.. donc je vais attendre que ça tombe tout seul

oui l'operation ne s'envisage que lorsque cela se repete souvent on l'avait envisagé pour rox, mais depuis quelque temps cela ne lui arrive plus alors....

tu lui a coupé quand meme pour pas qu'il s'accroche?

Invité
Pauvre petit Pacha d'amour !

ohhhhhh pauvre petit Pacha d 'amour...Si tu veux Choupi, je travaille dans le milieu médical..et je soigne très bien...tu me le met en convalescence,juste le temps de la "bonne cicatrisation"..et je te le rend...une fois "sùr"...c'est à dire dans quelques années.... Qu'en penses -tu...??

Daïna35 a écrit:
ohhhhhh pauvre petit Pacha d 'amour...Si tu veux Choupi, je travaille dans le milieu médical..et je soigne très bien...tu me le met en convalescence,juste le temps de la "bonne cicatrisation"..et je te le rend...une fois "sùr"...c'est à dire dans quelques années.... Qu'en penses -tu...??

c'était bien tenté

• Créer...