Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne sais pas si c'est bien l'ergot, les ongles du coté dans l'interieur des pattes avant mais aujourd'hui je faisais courrir pacha dans une ruelle sur du goudron quand on est remonté il avait un ongle arraché, et l'autre retourné, j'ai coupé un morceau pour que ça le gene moins et j'ai mis un bandage pour qu'il ne se l'arrache pas et arrette de léchait car ça saigne un peu! qu'est ce que je dois faire? le faire enlever par le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mes chis l'ont déjà eu coupé ou arraché. Dans le cas où c'était coupé en partie, j'ai juste surveillé que ça ne s'infectait pas. La nature fait bien les choses, au bout de quelques jours, le morceau finit par tomber tout seul et sans douleur. Ensuite ça va repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci cecilou tu me rassures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 encore une betise de Pacha!! decidement c'est un vrai foufou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ha les ergots , une horreur ce truc, rox se les arrachent sans arret il parait que cela s'oppère, enfin je sais que le veto lui enlève pour pas que cela s'infecte, on met de la betadine et une bande pendant 2 jours et ensuite on remet à l'air libre et ça repousse!!! voilà alex surveille bien mon filleul et fais lui de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aujourd'hui j'ai enlevé la bande et ça a l'air d'aller il parait que l'operation est douloureuse.. donc je vais attendre que ça tombe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui l'operation ne s'envisage que lorsque cela se repete souvent on l'avait envisagé pour rox, mais depuis quelque temps cela ne lui arrive plus alors.... tu lui a coupé quand meme pour pas qu'il s'accroche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai coupé un petit bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon je regarderais ça demain;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Desinfectes bien surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Pauvre petit Pacha d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tout va bien pacha n'a plus mal et pas d'infection ! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonne nouvelle! Caresses à Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ohhhhhh pauvre petit Pacha d 'amour...Si tu veux Choupi, je travaille dans le milieu médical..et je soigne très bien...tu me le met en convalescence,juste le temps de la "bonne cicatrisation"..et je te le rend...une fois "sùr"...c'est à dire dans quelques années.... Qu'en penses -tu...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Daïna35 a écrit:ohhhhhh pauvre petit Pacha d 'amour...Si tu veux Choupi, je travaille dans le milieu médical..et je soigne très bien...tu me le met en convalescence,juste le temps de la "bonne cicatrisation"..et je te le rend...une fois "sùr"...c'est à dire dans quelques années.... Qu'en penses -tu...?? c'était bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PAUVRE PETIT PERE, FAIS LUI UN GROS BISOU DE MA PART . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites