carine671 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MIKI devant le sapin de noël ,le pauvre comprend pas se qu'il se passe ,c'est sont premier noël,demain mon petit amour vas avoir 1 ans .Déjà un grand lol ,mais il resteras a jamais mon petit bébé d'amour que j'aime a la folie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 comme elle est jolie ta déco de Noel!! et ton Miky est superbe au milieu de ce beau paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 IL EST MIGNON TOUT PLEIN TON PTIT MIKI .TIENS J AI LE MEME PERE NOEL AUTOMATE, IL FAIT UN BOUCAN D ENFER, J AI HATE DE VOIR LA TETE DE COOKIE QUAND JE VAIS L ALLUMER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est jolie ta déco !!! hihi ton loulou aussi est tré beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ......super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 waw comme il est boooooo ... très belle frimoussssss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci les filles ,grosse léchouille de la part de Miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelle belle décoration ! hihi, il est aussi grand que le petit pere noel ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites